| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 21:23:18 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si çà marche avec les thèmes XP d'origine, le pb n'est pas SC --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darxmurf meow |
papangue | ou ca aussi..... mais ca vient d'un probleme de config non standard! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 16:45:20 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
blastm Nullus anxietas | 19" en 1600? tu m'etonnes que tu doives augmenter la taille des poices pour y voir quelque chose Message édité par blastm le 13-12-2005 à 19:52:11 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ouais, mais bon, entre 1024 et 1600 il reste de la marge hein --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
La Monne Tu dois rompre. | y a 1280*1024 qui convient très bien par exemple --------------- Lu et approuvé. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tout à fait, ou alors même un truc moins batard comme 1280x960 Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 13-12-2005 à 23:07:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Faut peut être un ptit reboot ? non ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ptet --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 15-12-2005 à 18:43:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys § | kikoo --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai des tas de softs qui tournent, du vmware, etc.. à stoper et à relancer, c'est lourd. Puis j'ai autre chose à faire que de rebooter. Je viens de le faire (nettoyage du rad obligatoire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarrement, SS fonctionne maintenant, sans manip de ma part, pas de nouveau reboot.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | En passant, je préfèrais largement le curseur de sélection de débit au lieu de ce menu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nitrems | Super la Beta... |
helvetik | C'est noté comme bug dans la FAQ du site officiel... --------------- ---helvetik--- |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Theblack-cat | Toujours pas de nouvelle version ?
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Est-ce obligatoire que super copier se lance au demarrage? |
gee Bon ben hon | non, mais alors il tourne pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |