| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 18:37:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | en même temps, c'est qu'une beta --------------- Lu et approuvé. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
gee Bon ben hon | bah oui mais alors pour ca tu postes sur le forum officiel |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Jaktens Tid | Le lien est mort, vous pourriez me dire où je peux avoir cette version beta svp ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://sfxteam.org/?page=creation& [...] show&id=12 deuxieme lien sur google, le troisieme étant ce topic ... |
Jaktens Tid | merci mais justement ce lien là, envoie vers un autre lien => http://supercopier.sfxteam.org/ qui lui ne marche pas :s |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 21:00:23 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais car il y a un lien pour dl la version sur cette page, et il marche |
Jaktens Tid | ..moui ba nan :' impossible d'aller dl la sc 2 beta 1 .. Pas grave merci quand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oups c'est moi le boulet j'avais pas vérifié la version qu'ils linkaient
|
misato Clavicula Nox | depuis quelques temps, je trouvais que mes copies prenaient une plombe avant de se lancer, j'ai désinstallé supercopier, ça va un poil mieux ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
fourbateur | Ca y est !!
Message cité 1 fois Message édité par fourbateur le 07-10-2005 à 02:15:36 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
fourbateur | malheureusement non !
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
jofission | Super copier refuse de se lancer chez moi. Il bloque l'explorateur et je suis obligé de le désactiver. C'est dommage il m'a l'air pas mal ce soft. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fievel |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jofission |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | un mail de remerciement à billou ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 11:32:20 ![]() Comment passer hors de cette protection ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Essaie avec le 2beta, ça dit quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 12:00:31 ![]() ça fonctionne impec |
jofission | Hier j'ai fait minimize sur un transfert de 40go et oups ça m'a tout fermé. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |