Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SuperCopier

n°1962545
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-03-2005 à 10:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hafrexx a écrit :

Citation :

Le passage en licence GPL n'a pas été oublié, la première version sous cette licence sera la 2.0 finale, les beta restent donc des freeware.

Ca veut dire que la version finale sera payante :/

mais que tu pourras la compiler toi même?  :pt1cable:  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 10:29:23  profilanswer

n°1962552
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 16-03-2005 à 10:36:28  profilanswer

J'ai déjà assez que FairUse à recompiler [:toto le hros]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1962684
gee
Bon ben hon
Posté le 16-03-2005 à 12:41:19  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Citation :

Le passage en licence GPL n'a pas été oublié, la première version sous cette licence sera la 2.0 finale, les beta restent donc des freeware.

Ca veut dire que la version finale sera payante :/

non ca veut dire que les betas sont freewares, et qu'a partir de la final on aura un programme sous license GPL mais toujours gratuit.

n°1962739
gligli
Posté le 16-03-2005 à 13:20:59  profilanswer

gee a écrit :

non ca veut dire que les betas sont freewares, et qu'a partir de la final on aura un programme sous license GPL mais toujours gratuit.

Ouais voilà exactement, quoique un programme sous licence GPL peut être payant en fait, mais ca serait quand même un peu bizzare.

---------------
Il y a peu de choses impossibles en informatique, mais il y a encore moins de faciles.
n°1962743
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-03-2005 à 13:23:35  profilanswer

j'avais mm pas relevé car je pensais à un troll poilu. mais si c'est sincère et relatif à ma remarque sur paypal lire le topic entier avant de se prononcer :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1963069
xor
Posté le 16-03-2005 à 18:04:06  profilanswer

Merci gligli

n°1980652
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 31-03-2005 à 16:11:38  profilanswer

KOI !!??
j'ai loupé la sorti de la v2 beta de ce super soft ??? [:alph-one]

honte sur moi !! [:indiana jones]

Un grand merci à Gligli et la SFXteam :jap:

Message édité par SICKofitALL le 31-03-2005 à 16:11:58

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1982230
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-04-2005 à 22:26:33  profilanswer

Gligli... merci pour cette superbe version finale que tu viens de me faire suivre par mail... j'ai commencé à la tester et elle est vraiment bien !! les différentes petites choses qui plantaient encore dans la beta sont maintenant résolues !!

Gligli... t'es vraiment trop fort !!!
[:roi]

n°1982233
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 01-04-2005 à 22:28:37  profilanswer

Trop gros, Vendredi + 1er Avril, çà ne passera jamais :o

n°1982242
BettaSplen​dens
Posté le 01-04-2005 à 22:35:49  profilanswer

Ouaip, c'est comme le pape ça... personne n'y croit ! :/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 22:35:49  profilanswer

n°1982253
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-04-2005 à 22:50:53  profilanswer

Pour ceux qui ont testé, y'a toujours le problemes de fragmentation importante pour les fichiers a l'arrivée ?

n°1983983
Atlantis
Posté le 03-04-2005 à 22:30:41  profilanswer

perso j'ai jamais eu de pb de fragmentation prononcée avec supercopier et le queuein  [:spamafote] . faut pas être obnubilé par la fragmentation pour les perf hein, windows est responsable de bcp plus de perte de perf de ton système  :D

n°1984037
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-04-2005 à 23:40:39  profilanswer

Atlantis a écrit :

perso j'ai jamais eu de pb de fragmentation prononcée avec supercopier et le queuein  [:spamafote] . faut pas être obnubilé par la fragmentation pour les perf hein, windows est responsable de bcp plus de perte de perf de ton système  :D

Supercopier 1.x fragmentait vraiment enormement a l'arrivée, c'est un fait, au point ou ça en devenait vraiment génant, pour les transferts en masse.
Et c'est pas la peine de sortir un troll sur windows si tu sais pas quoi dire  :sarcastic:

n°1984077
Atlantis
Posté le 04-04-2005 à 00:28:10  profilanswer

j'utilise supercopier pour defragmenter en transvasant de disque à disque des grappes de centaine de giga  (à noter que j'ai 2 disque de moins que d'habitude dans la config/profil) et ça défragmente mieux et plus rapide (et moins stressant pour les durs) que les soit disant outils de défragmentations (j'utilisais OO pro avant, mais ils sont tous au mm niveau).
passé un temps je devais tourner à 200 Go transferé entre mes durs par semaine alors la fragmentation j'aurai remarqué :D
tu copie surtout de gros fichiers vers des partoche déjà pleine de petits fichiers il me semble ...

n°1984137
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-04-2005 à 05:04:35  profilanswer

Je copie de tout vers de tout, et avec Supercopier a l'arrivée c'est de maniere générale bcp plus fragmenté qu'avec la copie de l'explorateur windows, c'est tout.

Si toi miraculeusement tu y echappes, tant mieux, moi j'ai systématiquement constaté ça sur des tas de configs différentes, donc si t'as de plus constructif a dire c'est pas la peine de remettre en cause ce que je raconte.

Et copier 200Go chaque semaine plus rapide et moins stressant pour les durs qu'une defrag hebdomadaire, quelle blague.

n°1984163
Atlantis
Posté le 04-04-2005 à 08:38:53  profilanswer

le mode burst qui evite les seeks c'est nettement moins stressant que des programmes qui font gratter la tete comme des malades, c'est pas bien difficile à voir.
d'autre part supercopier 1.x passe par win pour l'allocation des clusters.
et enfin une defrag hebdomadaire ça sert à rien, au mieux mensuelle tu pratiques la méthode couet ...

n°1984172
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-04-2005 à 09:05:42  profilanswer

OK, d'accord, super, t'es trop fort, t'as raison si ça t'amuse, mais bon, pour mon probleme qui n'existe pas, et que meme s'il existe c'est pas vrai, et que meme si c'est vrai de toutes façons la défrag ça sert a rien et ça tue les durs, est ce qu'il existe existe encore moins avec la v2 ce probleme ?

Message édité par El Pollo Diablo le 04-04-2005 à 09:06:54
n°1984177
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-04-2005 à 09:15:43  profilanswer

Je me répond tout seul, ça ira plus vite que de parler a un mur qui ne sait pas de quoi il parle : ca a l'air d'etre bon, contrairement au v1.x qui créait le fichier au fur et a mesure (le fichier partait a 0 octets, et grandissait en cours de copie, donc windows ne pouvait pas prévoir correctement l'allocation pour le fichier en entier, donc fragmentation) la v2 crée directement le fichier a sa taille finale, donc windows peut bien prévoir son emplacement, donc il devrait y avoir beaucoup moins de probleme.

n°1984198
sanpellegr​ino
Posté le 04-04-2005 à 09:43:48  profilanswer

Y a une nouvelle version ?!? Elle est où [:mad_overclocker] ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1984274
Atlantis
Posté le 04-04-2005 à 10:55:12  profilanswer

plus haut dans la page ...

gligli a écrit :

TADAAAAAA !!!!  

http://supercopier.sfxteam.org

It's done :D

n°1984355
thibw
Posté le 04-04-2005 à 12:02:52  profilanswer

il marche pas chez moi, quand je lance supercopier jai une erreur :

supercopier n'a pas ete lancé, normal il est deja lancé (en anglais)

et quand je l'exe pour le configurer : erreur : super copier n'est pas lancé [:itm]

j'ai bien desinstallé la v1.35, ya plus rien en fond de tache

n°1984369
Atlantis
Posté le 04-04-2005 à 12:15:16  profilanswer

t'as rebooté ?

n°1984370
sanpellegr​ino
Posté le 04-04-2005 à 12:15:23  profilanswer

Chez moi v 1.35 désinstallée, nouvelle installée et configurée (sans rebooter), le processus tourne... mais il ne prend pas en charge les copier/coller :??:

---------------
n°1984377
thibw
Posté le 04-04-2005 à 12:17:29  profilanswer

Atlantis a écrit :

t'as rebooté ?

ouai, j'ai tout fait propre :/

n°1984693
BettaSplen​dens
Posté le 04-04-2005 à 16:34:45  profilanswer

gligli a écrit :

ok mais ajoute ton bug dans le forum de SC2 , c'est plus simple pour moi d'avoir tout les bugs répertoriés au même endroit.

bon... va falloir que j'aille sur ce forum alors... (jdois y etre déjà, mais faut que je retrouve mes identifiants !)

tiens dis voir... sinon ben le pb que j'ai eu
=> install effectuée en français
=> le lendemain, supercopier était en anglais et j'ai plus le choix de le remettre en français (là c'est bizarre je trouve! ou alors c'est une limitation de la beta very strange vu que je l'avais en french au départ !!)

Autre point bizarre
=> parfois quand je clique sur le _, il faut cliquer plusieurs fois pour que ça marche (ou alors je clique vraiment mal)

Truc que j'aime pas
=> le _ le X sont trop petits... je sais que c'est fait exprès, mais je trouve pas ça pratique
=> à quoi sert la X ?? n'est ce pas dangereux ??? moi j'aime pas cette croix ! ne pourrait on pas ne pas l'afficher (option dans la configuration par exemple)

Autre ptit pb:
quand j'ai réduit en icone... le 1er coup il m'a rien affiché dans le tray... le pourcentage n'est pas apparu (et pourtant ça évoluait la copie).. le 2ème coup c'était OK

Euh, je crois que c'est tout, en espérnat n'avoir pas été trop fouilli !

---------------
n°1988219
sanpellegr​ino
Posté le 07-04-2005 à 18:09:11  profilanswer

Bug: quand on choisit de ne pas afficher l'icône dans le systray elle réapparaît après un reboot...

---------------
n°2007963
kreesh
He who dares gets !
Posté le 24-04-2005 à 20:21:57  profilanswer

Je viens de tester le seul truc qui me tenait à coeur: la copie des plus de 4 Go par fichier (2^32 soit capacité maxi d'un longint non-signé). Ça y est, enfin, je peux faire entièrement confiance à ce petit soft... d'autant qu'il sait aussi s'attacher à autre chose que Windows Explorer ('Explorer XP': pratique car à l'instar de XL il tire des traits horizontaux pour une meilleure lisibilité en mode d'affichage 'Détails', et sait afficher la taille des sous-répertoires depuis le dossier auquel ils appartiennent).

Comme quoi après avoir remplacé la plupart des fonctions internes de XP par des softs venant d'ailleurs (non MS), l'utilisation devient enfin agréable (!) : Super-copier, Explorer XP, process explorer de chez sysinternals, un autre firewall que celui de windows etc... Windows serait bien s'il n'était écrit par MS ? lol !

n°2009629
kreesh
He who dares gets !
Posté le 26-04-2005 à 11:12:10  profilanswer

J'ajoute 2 remarques : une pour les sceptiques vis-à-vis de ce petit soft excellent, et une en forme de suggestion aux développeurs :
- ce que je préfère sur ce soft, c'est la possibilité de lui dire que si la source OU la destination sont les mêmes alors il faut ajouter en file d'attente les copies/déplacements (pour ne pas faire faire du va-et-vient à la tête des disques durs ou optiques) et donc optimiser les flux; de cette façon, si je fais une copie d'un CD sur un HD, puis d'un autre CD (second lecteur) vers un second HD, les deux se passent en // sans ralentissement (et pour peu que les nappes intègrent un CD + 1HD chacune, c'est parfaitement idéal pour ce genre d'opération, ainsi que pour la copie de CD à CD ou DVD à DVD (un par nappe) et de même pour la copie de HD à HD)
- suggestion: il faudrait dans les options, en cas de fichier déjà existant, ajouter la possibilité, au lieu de passer simplement, de déplacer ces fichiers en fin de file de traitement. Ainsi, si je copie 40 Gos, le processus ne se bloque pas au bout de 2mns (et quand je reviens de faire mes courses je constate que rien n'est fait parce que SuperCopier me demande ce qu'il faut faire - je n'aime pas écraser sans qu'on me demande!). Ainsi, j'aurai 95% de la copie faite, et les quelques fichiers en conflit seraient dans la file, avec la question qui va bien posée uniquement à la fin, une fois tout le reste copié. C'est où qu'on poste les suggestions ?

n°2009652
helvetik
Posté le 26-04-2005 à 11:32:33  profilanswer

kreesh a écrit :

- suggestion: il faudrait dans les options, en cas de fichier déjà existant, ajouter la possibilité, au lieu de passer simplement, de déplacer ces fichiers en fin de file de traitement. Ainsi, si je copie 40 Gos, le processus ne se bloque pas au bout de 2mns (et quand je reviens de faire mes courses je constate que rien n'est fait parce que SuperCopier me demande ce qu'il faut faire - je n'aime pas écraser sans qu'on me demande!). Ainsi, j'aurai 95% de la copie faite, et les quelques fichiers en conflit seraient dans la file, avec la question qui va bien posée uniquement à la fin, une fois tout le reste copié. C'est où qu'on poste les suggestions ?

+1  :bounce:

n°2009654
Atlantis
Posté le 26-04-2005 à 11:34:27  profilanswer

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2009690
kreesh
He who dares gets !
Posté le 26-04-2005 à 11:57:43  profilanswer

n°2009840
slim971
Just Say Slim
Posté le 26-04-2005 à 13:36:16  profilanswer

kreesh a écrit :

+1 !!!!!!

Sinon j'ai pas mal de bug avec la 2, des fois la copie refuse de démarer, le logiciel plante, ou quand je rédui dans le systeme tray, l'icone n'apparait pas.
Mais bon ce n'est encore qu'une beta, j'attends la version 2 finale  :)

---------------
Slim - Revioo.com
n°2009845
Atlantis
Posté le 26-04-2005 à 13:39:50  profilanswer

tu lis les réponses ? qu'on ne trouve pas dans le topic soit. qu'on ne cherche pas dans le topic spa top, mais là t'as deux réponses qui suivent la question ... [:gratgrat]  
(on va encore me taxer d'emm***  mais bon faut se prendre un peu en charge ...)

---------------
n°2009853
slim971
Just Say Slim
Posté le 26-04-2005 à 13:45:42  profilanswer

Non, on va pas te traiter d'emmer.. tu as le droit de t'exprimer.
Et effectivement je n'ai pas lu les 23 pages du topic.
Mais bon je ne demandais rien, je ne ralais pas, je disais juste ce que j'en pensais comme sa..

---------------
Slim - Revioo.com
n°2009857
Atlantis
Posté le 26-04-2005 à 13:47:49  profilanswer

en tout cas si tu veux leur faire part des bugs/requetes c'est sur leur forum dédié :jap:

---------------
n°2009866
slim971
Just Say Slim
Posté le 26-04-2005 à 13:52:42  profilanswer

Pas de prob ;)

---------------
Slim - Revioo.com
n°2011850
gee
Bon ben hon
Posté le 27-04-2005 à 20:50:55  profilanswer

j'ai quelques soucis la mais je ne sais pas s'il y a un rapport avec SP.
Je tourne sur la beta 1 au cas ou.

Quand je fais des copies sur mon pc aucun soucis.
Par contre, parfois quand je fais des copies depuis le fixe vers le portable (sous 1.35), les fichiers disaparaissent parfois du fixe, mais aussi du repetoire d'arrivée sur le portable (pas cool ca).

Si vous voyez quelque chose :hello:

n°2013590
darxmurf
meow
Posté le 29-04-2005 à 09:58:33  profilanswer

Hello,

J'ai déjà posté ça sur le forum de supercopier mais dès fois que gligli ne le lise pas :D

Lors d'une copie d'un de fichiers d'un CD sur le bureau, j'ai eu un problème de redondance cyclique sur un fichier j'ai donc passé le fichier en question.
Après ça : la barre de progression du haut s'est bloquée à 50% pendant le reste de la copie et le total de la progression dans la barre de titre a continué à monter à plus de 100% :D

Sinon tout baigne c'est toujours le must ce soft !

EDIT : j'ai tenté de finir le fichier avec un autre lecteur CD mais quand je clique sur "RESUME" il le skip... le fichier fait 400 mo et il a planté à 98%

Message édité par darxmurf le 29-04-2005 à 10:01:13

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2017714
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 09:47:04  answer

le logiciel pourrait avoir son utilité dommage u'il ne copie pas l'interface windwow du poste où il est installé ça jure un peu... donc je l'ai désinstallé

n°2018150
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-05-2005 à 15:23:25  profilanswer

Virer un soft qui passe 95% du temps dans le tray pour son interface qui jure :o

n°2018245
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 16:08:03  answer

oui, oui : je supporte mal les 5 % j'y peux rien (j'ai les yeux sensibles) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'UNIQUE qualité de win XP[Tomic Unique] Tolérance de panne pour Active Directory
C'est quoi le problème d'un SID unique?[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
Mais ou est le topic unique palladium???[Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeurs
ca vous dirait pas de faire un topic unique pour les softs gratuits ?[W98] product key unique ?
Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SuperCopier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)