| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 07:00:55 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Ah ????????? un lien pour les infos ????
--------------- Slim - Revioo.com |
fievel |
gligli |
|
slim971 Just Say Slim | Merci je vais analyser sa --------------- Slim - Revioo.com |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
thibw | vivement la 2 !
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:45:14 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | AH oui, bonne remarque ! j'ai déja rencontré ce prob, il ne voulait pas copier des noms arabes. --------------- Slim - Revioo.com |
misato Clavicula Nox | j'ai des disques durs USB, et quand je les branche, il refuse toujours de me les débrancher proprement en me disant qu'un processus y accède toujours. alors que j'ai pas touché au disque peut etre depuis des heures, qu'il n'y a aucune activité, rien.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai winamp (enfin, "j'avais" ... j'en ai marre des cachotteries d'AOL donc je viens de le virer pour foobar2K, là), et il était pratiquement tout le temps allumé. par contre en général j'évite de lire directement les fichiers sur mon DD, j'les copie d'abord.
Message édité par misato le 23-02-2005 à 11:13:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | bon, j'attends supercopier 2 alors |
rody83 No pain, no gain |
snake-bis Life's short, Behave | oui, c'est sur, il sera corrigé dans la V2.0 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kreesh He who dares gets ! | Merci ! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ben moi ca marche bien
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ah,remarque,moi c'etait un dossier de 4.30 gigas et non un fichier |
misato Clavicula Nox | le problème c justement les fichiers de 4+ Go. jamais testé. à priori ça bugge et faut passer par windows Message édité par misato le 26-02-2005 à 23:51:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
gligli | TADAAAAAA !!!! --------------- Il y a peu de choses impossibles en informatique, mais il y a encore moins de faciles. |
Guigui |
gee Bon ben hon | Merci gligli |
blastm Nullus anxietas | c'est nowël |
gligli |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
thibw | cool j'essaye ca ce soir |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci gligli
|
gligli |
|
Hafrexx L'antre du diable | je ne peux pas le dl --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
paske t'as pas supercopier 1 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |