Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SuperCopier

n°1860263
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-12-2004 à 16:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben tu t'emmerde pas, tu recopies tout et tu demande "resume tous" des qu'il va te balancer un warning box

Message édité par Atlantis le 23-12-2004 à 16:35:13

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 16:34:43  profilanswer

n°1860269
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 23-12-2004 à 16:38:59  profilanswer

Ah donc il t'indique quand meme ce qui ont merdés pendant la copie ? :)

Bon beh je vais essayer ce ptit supercopier alors :)

n°1860300
helvetik
Posté le 23-12-2004 à 16:54:50  profilanswer

Un truc qui serait balèze, serait une fonction de renommage manuel et automatique (incrémentation..)
Ca existe déjà?

n°1860302
Atlantis
Posté le 23-12-2004 à 16:55:25  profilanswer

ben il voit un fichier qui porte le mm nom et qui est different en taille (au moins), il te demande ce qu'il faut faire ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1860309
helvetik
Posté le 23-12-2004 à 16:57:33  profilanswer

Ouais, la je suis d'accord, mais j'aimerais pouvoir avoir l'option "renommer le fichier" et "renommer tous les suivant par incrément de 1"
Par exemple ...

n°1860311
Atlantis
Posté le 23-12-2004 à 16:58:13  profilanswer

helvetik a écrit :

Un truc qui serait balèze, serait une fonction de renommage manuel et automatique (incrémentation..)
Ca existe déjà?

:??: je vois pas trop ce que tu compte faire avec ça  :??: (surtout l'incrémentation ... tu veux faire des doubles de tes fichiers ?  
pour renommer en batch j'utilise renbatch (ou alors de la ligne de comande nux mais ça froisse qd mm plus facilement les noob ça  :D )

---------------
n°1860312
helvetik
Posté le 23-12-2004 à 16:58:44  profilanswer

Avec l'option automatique, comme ca, si j'avais un "image.jpg", il me le renome directement en "image01.jpg"

n°1860339
Atlantis
Posté le 23-12-2004 à 17:19:16  profilanswer

helvetik a écrit :

Ouais, la je suis d'accord, mais j'aimerais pouvoir avoir l'option "renommer le fichier" et "renommer tous les suivant par incrément de 1"
Par exemple ...

faut pas reporter à plus tard le travail de tri  :o (mais demande lui pour la v2, il l'a p-e déjà mis en place ...)

---------------
n°1860374
gligli
Posté le 23-12-2004 à 17:43:45  profilanswer

ouais il y aura un système de renommage automatique, le pattern sera même modifiable

Message édité par gligli le 23-12-2004 à 17:44:43
n°1860397
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 23-12-2004 à 17:52:32  profilanswer

gligli a écrit :

ouais il y aura un système de renommage automatique, le pattern sera même modifiable

:love:  
petit papa gli²,

quand tu uploaderas SC2
avec ses features par milliers...

on l'aura avant la nouvelle année, dit ? (plus réaliste ;))

Message édité par Gurney_Halleck le 23-12-2004 à 18:02:35
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 17:52:32  profilanswer

n°1860406
Atlantis
Posté le 23-12-2004 à 18:00:21  profilanswer

au fait gligli, une option de config pour verification/affichage d'un md5sum c'est possible ? et une autre sous option : si mm md5sum il passe ou écrase (au choix, selon si c'est resp une copie ou un déplacement) ?

Message édité par Atlantis le 23-12-2004 à 18:00:46

---------------
n°1860441
gligli
Posté le 23-12-2004 à 18:25:59  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

on l'aura avant la nouvelle année, dit ? (plus réaliste ;))

nan ;)  

Atlantis a écrit :

au fait gligli, une option de config pour verification/affichage d'un md5sum c'est possible ? et une autre sous option : si mm md5sum il passe ou écrase (au choix, selon si c'est resp une copie ou un déplacement) ?

on me l'a déjà demandé, mais en tout cas ca ne sera pas dans la 2.0, et puis surtout le problème c'est que c'est lent a calculer

n°1860513
Atlantis
Posté le 23-12-2004 à 19:04:18  profilanswer

oui je sais, c'est pour ça que le faudrai en option, libre à l'utilisateur. on ne calcule le md5 que si il y a un pb ...

---------------
n°1870177
DraGula0
Bazinga !
Posté le 30-12-2004 à 23:10:46  profilanswer

Bonsoir à tous,

Et avant tout bravo à ce merveilleux soft que je classe dans mes "Indispensables" !!!! :-)

Enfin jusqu'à il y a encore quelques jours ...

Je m'explique, depuis donc quelques jours j'ai un souci en copiant quelques petits fichiers (dans les 120 000 représentant 10Go pas plus) d'un DD interne, vers un dd externe USB2.  

Arrivé a (pas beaucoup) 5% pas plus, j'ai le message d'erreur suivant :

"Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé"

Je précise que j'ai 1Go de DDR PC3200 (2*512 DaneElec) et un PIV 3G...
PB de ressource ?? Il fume quoi lui ??

Seul solution pour copier mon bazarre ... snif ... taskmgr et byebye supercopier.exe :-(  

Quelqu'un aurait une solution, moins douloureuse pour mon petit coeur que de passé par cette saloperie de copieur Windows ?? Je veux mon SuperCopieur de nouveau sans plantage !!!!!

Help...

n°1875484
melkhatt
Posté le 04-01-2005 à 16:23:40  profilanswer

salut tt l'monde.

voilà, je c pas si ça a été signalé ou pas ?! , mais ya un blème avec supercopier et Virtual PC.
en fait qd j'essaye de prendre des fichiers de mon PC virtuel pour mettre sur mon disque dur en utilisant le drag & drop , ben ça marche pas, il me crée un dossier vide " DragonDropProcessFolder ".
Sinon ds l'autre sens ça marche.

salut

Message édité par melkhatt le 04-01-2005 à 16:24:30
n°1875487
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-01-2005 à 16:25:08  profilanswer

Tiens, une autre question:

Serait-il possible dans la prochaine version de rendre supercopier (dont j'ai du mal à me passer) compatible avec litestep ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1896279
neojack33
Posté le 20-01-2005 à 17:54:15  profilanswer

Bonjour.

Comme j'essaie de créer un cd (enfin un dvd)
d'auto-installation de Windows XP, j'y mets aussi mes
logiciels préférés.

Cela nécessite une installation silencieuse
("unattended", comme on dit) pour chaque logiciel.

j'ai vu que ce logiciel utilisait Nullsoft scripter
comme packager, j'ai donc utilisé le switche
correspondant pour une installation silencieuse. Ca
donne qqchose comme ça(essayez dans démarrer->executer
pour voir):

c:\dossier\supercopier135.exe /S (la casse est
importante)

Cependant, j'ai remarqué deux bugs:
1)J'ai une erreur Windows installer : cela est du au
fait qu'il faut renommer le fichier
"supercopier135.exe" en "supercopier.exe".
2)Ensuite, le fichier lisezmoi est ouvert à la fin de
l'install, ce qui est plutôt gênant dans mon cas, je
pense.

Voilà, j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice.

n°1898586
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 22-01-2005 à 15:10:35  profilanswer

Je signale un bug que j'ai aussi (je pense du au sp2 windows) :
Lorsque je résume en couper-coller des fichier deja complêtement copiés (lorsqu'un copier-coller précédent s'est interompue), supercopier passe le fichier (complet donc pas besoin de resume)mais surtout, supprime la source (couper) ET la destination (pas coller :'( ).....

C tres emmerdant, mais je fait que des copies maitneant (je f plus de couper en fait).

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°1898719
Yoda_57
Posté le 22-01-2005 à 17:08:48  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà dans la liste des doléances, mais une intégration avec Litestep serait la bienvenue :)

---------------
n°1898736
Atlantis
Posté le 22-01-2005 à 17:21:20  profilanswer

bug report : qd il est en train de constituer une premiere liste de travaux, en ajouter (queuing) une (deplacement mm origine ou mm direction) ne marche pas, il lance un nouveau thread avec sa propre liste.
:jap:

---------------
n°1898812
THE Polak
Posté le 22-01-2005 à 18:07:56  profilanswer

Citation :

Serait-il possible dans la prochaine version de rendre supercopier (dont j'ai du mal à me passer) compatible avec litestep ?

Euh, je vous donne un message que j'ai trouvé sur le site de la team SFX. Notez que je n'ai pas lu toutes les pages du topic, que je n'ai pas encore installé SP et que je ne sais pas ce qu'est LiteStep.  :pt1cable:  
En fait, je me suis juste dit que ça pouvait aider, si ce n'est pas le cas, me taper pas dessus svp!  :)  
Donc, une personne appelé "dragonidx alias toshi" a écrit:

"Ce soft est super pratique, mais étant utilisateur de LiteStep il m'était jusqu'à lors impossible de me connecter à l'iexplorer vu LiteStep le remplace.  
L'astuce pour y remédier est très simple ...  
Renomer le processus de LiteStep en explorer.exe :o)  

Mais peu de personne y pense, je suggère donc pour les prochaines versions d'avoir une option permettant de choisir son shell d'exploration.  

En attendant pour plus de renseignement toshi_hk@hotmail.com"

n°1898827
Yoda_57
Posté le 22-01-2005 à 18:11:30  profilanswer

Il est vrai que je n'avais pas pensé à çà. Merci beaucoup :jap:

---------------
n°1899008
gligli
Posté le 22-01-2005 à 22:20:05  profilanswer

ouais effectivement il suffit de renommer tous les processus a prendre en charge en explorer.exe et ça marche, m'enfin c'est pas très propre  :o  
il y aura une vraie liste des processus à prendre en charge dans la 2.0

n°1899167
Yoda_57
Posté le 23-01-2005 à 08:25:57  profilanswer

n°1899400
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2005 à 13:38:53  profilanswer

plantage de [:drapo].

petit soft que j'ai appris à aimer récemment après une première tentative infructeuse où il avait pas pu se hooker sur explorer.exe :??:

15 Mo/s sur mon DD USB2, c correct ?

edit : je viens de me taper les 21 pages du topic, je vois que le programmeur est là, alors j'en profite pour le féliciter de son boulot :jap: !

FtY

Message édité par misato le 23-01-2005 à 21:59:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1902388
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 25-01-2005 à 16:29:33  profilanswer

arg, sfxteam.org est down ou mort ?

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1902441
smat59
Posté le 25-01-2005 à 17:07:03  profilanswer

visiblement c down
pour telecharger supercopier : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26247.html
je viens de le dl donc il y est ;)
ciao :hello:

---------------
A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation
n°1902508
xanack
Posté le 25-01-2005 à 18:17:15  profilanswer

je plussoie aussi ce ptit soft est très bien.... je l'utilise depuis quelques mois et je m'en sers surtout pour diminuer la vitesse de transfert quand j'ai besoin de plus de ressources pour faire autre chose, partique quand on copie des gros fichiers.....

n°1902584
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 25-01-2005 à 19:03:34  profilanswer

Il y a un problème de vitesse lorsque l'on copie sur une clé USB, ça rame d'enfer

---------------
mimi74, le site
n°1902608
zsun
Posté le 25-01-2005 à 19:14:20  profilanswer

Bravo Gligli pour Supercopier, je l'utilise tous les jours a mon boulot! Beau travail!

n°1905430
MANFOX
Posté le 28-01-2005 à 00:22:32  profilanswer

Ya deja un sujet dessus mais je voudrais rappeller que la version actuelle de supercopier ne copie pas les fichiers superieures à 4 Go. Vivement la new version.

n°1905441
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-01-2005 à 00:37:39  profilanswer

c la clé USB qui peut ramer. ou tes ports qui sont pas configurés en USB2 ?

enfin j'ai constaté en manipulant des MP3 sur mon MuVo² 4 Go que la vitesse grimpait à 10 Mo pendant quelques secondes puis s'effondrait autour d'un Mo et demi après :??: ... mais j'avais que quelques MP3 à déplacer, faudrait que je vois ça plus en détail ... avec mon DD USB ça fonctionne bien :sol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1912423
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2005 à 14:10:50  profilanswer

je viens de penser à un truc (si, si, ça m'arrive :sol: !)

j'étais en train de copier mes ISO de diablo II(*) (bah ouais fait chier de jouer à diablo II à 4h du mat avec le CD qui se met à tourner sans arret. en plus les pioneer slot-in ça fait un boucan d'hélicoptère au décollage, bonjour les voisins :hello: [:tinostar]), donc, d'une partition à l'autre d'un meme disque (8 Mo/s de moyenne, pas brillant .. trop fragmenté peut-etre ? ou c parce que j'avais d'autres petits trucs qui tournaient sur le DD en meme temps ?)

j'ai reçu entre-temps 2 firmwares sur une autre partition d'un autre disque, et j'ai voulu les déplacer dans le répertoire "firmware" du disque sur lequel j'étais en train de copier mes ISO.

ça serait pas possible, quand on a 2x400 ko à transférer, d'interrompre le transfert de 4x700 Mo en cours pour le reprendre juste après ?

je précise que mon réglage, c de "toujours ajouter à une copie en cours". ce que j'aimerais, c un moyen de changer l'ordre de priorité des copies par ordre de taille croissante, automatiquement ... voire de faire la copie malgré les réglages et les (GROSSES(**)) copies en cours (qui se trouveraient interrompues le temps de la "petite" copie), si jamais la somme des bidules à copier n'est pas énorme (infèrieur au nombre de Mo transférés par seconde de la copie actuelle, ou plus simplement, < 1 ou 2 Mo)

je sais pas si c facilement faisable (j'pense que niveau programmation, c pas forcément compliqué, maintenant si ça impacte trop les performances, c un peu con :D), je proposais l'idée, stout :o

(*) : je tiens à préciser que j'ai un numéro de série légalement acheté pour les jeux (Diablo II et son extension Lord of Darkness) sus-cités, d'ailleurs vu que les 2 ensemble coutent 15 euros, ça serait complètement débile d'essayer de pirater ce genre de logiciel :o. ceci dit je peux retirer les références explicites si jamais ça titille le bouton "edit" d'un modo :jap: !)

(**) bah oui interrompre un transfert d'environ 100 Mo, style un pack de drivers complet (intel, nvidia, creative, plus l'un ou l'autre service pack éventuel) pour un PC, pour copier 2 Mo, je sais pas si ça serait vraiment utile :lol:  

FtY

Message édité par misato le 03-02-2005 à 14:14:28

---------------
n°1912432
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 03-02-2005 à 14:22:14  profilanswer

ben décoche "ajouter à une copie en cours" et mets en pause l'autre :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1912450
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2005 à 14:32:05  profilanswer

mais comme je suis une grosse feignasse, j'aimerais qu'il le fasse tout seul [:ddr555]

style un réglage
"ajouter à une copie" comme avant, et un réglage
"pour les fichiers de moins d'un Mo"
-mettre dans la file normalement
-copier en priorité si la source n'est pas la meme parce que sinon là c juste que tu copies un répertoire complet, quoi :lol: !
-copier en priorité sauf si destination = disquette bah oui on va pas attendre de copier un fichier de 1023 ko à 20 ko/s :D
-copier en priorité toujours

quelque chose comme ça.

enfin, voilà, j'ai eu à faire pas mal de petits transferts entre hier et aujourd'hui (j'ai découvert qu'il existait des BIOS non-officiels pour mon vieux PC me permettant de lui faire reconnaitre des HDD de + de 32 Go !), et jme dis que ça serait ptet sympa ce genre de "features".

ceci dit, je sais pas la somme de boulot que ça peut représenter, je sais pas si ça peut etre utile au plus grand nombre, et je trouve déja supercopier très bien comme ça.

je tente juste ma chance pour avoir un programme qui fait encore plus de trucs à ma place :D

FtY

Message édité par misato le 03-02-2005 à 14:33:12

---------------
n°1913634
gee
Bon ben hon
Posté le 04-02-2005 à 13:49:33  profilanswer

C'est du SRT (Shortest Remaining Time) que tu demandes.
C'est une méthode qui existe déjà pour les systèmes d'exploitation, donc ce n'est pas une mauvaise idee du tout, ca dépend fortement des paramètres autour comme tu le disais justement.

Après on verra ce qu'en dit gligli.

n°1918262
laaaaaapin
ouai §
Posté le 08-02-2005 à 19:37:50  profilanswer

Tiens où est-ce qu'on régle ces paramètres ? J'ai essayer d'ouvrir SCConfig.exe mais rien ne se passe...

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°1925763
gligli
Posté le 15-02-2005 à 00:24:01  profilanswer

misato a écrit :

ceci dit, je sais pas la somme de boulot que ça peut représenter, je sais pas si ça peut etre utile au plus grand nombre, et je trouve déja supercopier très bien comme ça.

je tente juste ma chance pour avoir un programme qui fait encore plus de trucs à ma place :D

tout ça pourrait etre sympa, mais effectivement c'est pas mal de boulot et surtout ca va pas forcément servir à beaucoup de monde. ah et puis aussi j'ai pas envie que supercopier devienne un bloatware à rajouter des kilos de fonctionnalités que presque personne utilise.

laaaaaapin a écrit :

Tiens où est-ce qu'on régle ces paramètres ? J'ai essayer d'ouvrir SCConfig.exe mais rien ne se passe...

rajoute 'config' ou 'menu' en paramètre.

PS: au fait une première beta de SuperCopier2 devrait sortir dans plus très longtemps, enfin je redonnerai des infos  :)  

n°1925771
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 15-02-2005 à 00:35:58  profilanswer

Un petit merki d'encourragement :)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1925779
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-02-2005 à 00:44:16  profilanswer

gligli a écrit :

tout ça pourrait etre sympa, mais effectivement c'est pas mal de boulot et surtout ca va pas forcément servir à beaucoup de monde. ah et puis aussi j'ai pas envie que supercopier devienne un bloatware à rajouter des kilos de fonctionnalités que presque personne utilise.

j'aurais au moins tenté ma chance :lol: !

merci quand meme et keep up the good work !

FtY

---------------
n°1925841
gee
Bon ben hon
Posté le 15-02-2005 à 07:00:55  profilanswer

Supercopier 2 arrive :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'UNIQUE qualité de win XP[Tomic Unique] Tolérance de panne pour Active Directory
C'est quoi le problème d'un SID unique?[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
Mais ou est le topic unique palladium???[Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeurs
ca vous dirait pas de faire un topic unique pour les softs gratuits ?[W98] product key unique ?
Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SuperCopier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)