| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 16:34:43 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah donc il t'indique quand meme ce qui ont merdés pendant la copie ? |
helvetik | Un truc qui serait balèze, serait une fonction de renommage manuel et automatique (incrémentation..)
|
helvetik | Ouais, la je suis d'accord, mais j'aimerais pouvoir avoir l'option "renommer le fichier" et "renommer tous les suivant par incrément de 1"
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
helvetik | Avec l'option automatique, comme ca, si j'avais un "image.jpg", il me le renome directement en "image01.jpg" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut pas reporter à plus tard le travail de tri --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gligli | ouais il y aura un système de renommage automatique, le pattern sera même modifiable Message édité par gligli le 23-12-2004 à 17:44:43 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 23-12-2004 à 18:02:35 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 17:52:32 ![]() ![]() |
gligli |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, une autre question:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne sais pas si c'est déjà dans la liste des doléances, mais une intégration avec Litestep serait la bienvenue --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il est vrai que je n'avais pas pensé à çà. Merci beaucoup --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gligli | ouais effectivement il suffit de renommer tous les processus a prendre en charge en explorer.exe et ça marche, m'enfin c'est pas très propre |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
misato Clavicula Nox | plantage de Message édité par misato le 23-01-2005 à 21:59:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snake-bis Life's short, Behave | arg, sfxteam.org est down ou mort ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
smat59 | visiblement c down
--------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
xanack | je plussoie aussi ce ptit soft est très bien.... je l'utilise depuis quelques mois et je m'en sers surtout pour diminuer la vitesse de transfert quand j'ai besoin de plus de ressources pour faire autre chose, partique quand on copie des gros fichiers..... |
mimi74 Bon on en est où... | Il y a un problème de vitesse lorsque l'on copie sur une clé USB, ça rame d'enfer --------------- mimi74, le site |
zsun | Bravo Gligli pour Supercopier, je l'utilise tous les jours a mon boulot! Beau travail! |
MANFOX | Ya deja un sujet dessus mais je voudrais rappeller que la version actuelle de supercopier ne copie pas les fichiers superieures à 4 Go. Vivement la new version. |
misato Clavicula Nox | c la clé USB qui peut ramer. ou tes ports qui sont pas configurés en USB2 ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je viens de penser à un truc (si, si, ça m'arrive Message édité par misato le 03-02-2005 à 14:14:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snake-bis Life's short, Behave | ben décoche "ajouter à une copie en cours" et mets en pause l'autre --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
misato Clavicula Nox | mais comme je suis une grosse feignasse, j'aimerais qu'il le fasse tout seul Message édité par misato le 03-02-2005 à 14:33:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon | C'est du SRT (Shortest Remaining Time) que tu demandes.
|
laaaaaapin ouai § | Tiens où est-ce qu'on régle ces paramètres ? J'ai essayer d'ouvrir SCConfig.exe mais rien ne se passe... --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
gligli |
|
Hafrexx L'antre du diable | Un petit merki d'encourragement --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon | Supercopier 2 arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'UNIQUE qualité de win XP | [Tomic Unique] Tolérance de panne pour Active Directory |
| C'est quoi le problème d'un SID unique? | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| Mais ou est le topic unique palladium??? | [Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeurs |
| ca vous dirait pas de faire un topic unique pour les softs gratuits ? | [W98] product key unique ? |
| Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SuperCopier | |