| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:40:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thalis | Tiens c marrant, sous mes 98 SE il fait planter mon explorer.exe qd on veut aller sur les imprimantes...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bravo pour ce prog qui et maintenant superconnu car apparu dans joystick ca veut t dire sur la kalité du soft --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2003 à 13:01:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gligli |
Message édité par gligli le 04-05-2003 à 16:47:09 |
antp Champion des excuses bidons | Dans certains cas ce cache est utile, par ex si on copie vers plusieurs endroits différents.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gligli |
|
gligli |
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 20:40:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 20:50:28 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah tu vois c toi le pro. moi du moment que mes disques souffrent pas tant mieux
tu m'étonnes... j'ai pas encore remis mon WC dans le pc donc je fais pas tourner 24/24 pour essayer de repeter. c la faute à zytrahus5 faut attendre qu'il me fournisse son Message édité par Atlantis le 04-05-2003 à 22:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 18:14:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons | Question : techniquement serait-il possible d'avoir une option genre "copier données erronnées après x essais". Pour un CD abîmé, ça pourrait être pratique de pouvoir ignorer le contrôle CRC dans le cas où un petit bout d'un fichier est illisible... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZXR | je pensais à WinTransfert ou Transfert++ Message édité par ZXR le 10-05-2003 à 22:06:48 |
gligli |
|
Laurent_g | GliGLi tu as quelle formation -dans l'info koa je suppose- ?
|
gligli |
|
ZXR | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien d'avoir un bug plusieur foix de suite
Message édité par JerryCrazy le 11-05-2003 à 20:40:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gligli |
|
Babekiller |
|
et comme par hazard,les fichiers con que j'ai viennent de MS --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mm msg d'erreur, plantage au mm endroit, (sauf qu'il essaie de lire en 0000450 du coup). je sais pas trop ce que j'ai fait car c qd j'ai tt fermé que j'ai vu. je me demande sur c pas du à un changement de tag (hidden dans ce cas) en masse (avec ss rep etc...) à confirmer. screenshot pris. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien encore de l'avoir mais cette foix,avec des png --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par JerryCrazy le 18-05-2003 à 11:51:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Babekiller |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca dois dependre d'un programme ou d'un patch ...
Message édité par JerryCrazy le 18-05-2003 à 12:51:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 2k SP2 |
SpaceHubble | XP pas de SP1 complet, juste le sp1 d'IE... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |