| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
Graffin Demo or Die ! | Reprise du message précédent : --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 01:33:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
spour ca que je voudrais avoir plus de personnalisation et parametrage,parce que franchment,niveau interne,c'est perfect mais design,c'est pas ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Graffin Demo or Die ! | justement, c fait --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 09:44:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babekiller |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:09:10 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | exelent, je install de suite la new version --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gligli |
Message édité par gligli le 25-04-2003 à 16:46:28 |
gligli |
|
seblamb |
|
nono_robot | ARGH j t en train d'éditer le message ! |
gligli |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gligli |
|
antp Champion des excuses bidons | ha ok --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ou alors sauver les options dans un ini que tout le monde peut modifier Message édité par antp le 26-04-2003 à 15:12:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gusdabo |
Message édité par Gusdabo le 26-04-2003 à 18:25:13 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Avec un peu de retard, je chope moi aussi la 1.35:
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Gusdabo |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | new bug spoted, plus chiant cette fois. cf PM. |
gligli |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | GliGli> A quand SuperCopier en GNU GPL? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gligli |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
a1221a | serait il possible d'ajouter la fonction renommer quand un fichier identique existe? |
gligli |
|
genesis | juste un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |