|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 21:15:21 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | en plus je m'imagine si on met tous sa ds un dvd le nombre de prog qu'on pouras integrer |
albanu | Excusez moi pour cette interuption, mais quand on clique sur compille.bat, ou se met la compil à graver? |
NHiX Cop1 | tu as fait des modifs dans CD-BR avant de le compiler ?
|
albanu | Nan apparement c bon.
|
NHiX Cop1 | Cool, je prefere quand ça fonctionne nickel |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 21:42:42 ![]() ![]() |
albanu | Merci beaucoup!!! |
albanu | Pourquoi tu ne fais pas un topic unique sur ton CD BooT restor?
|
NHiX Cop1 | comment on fait un Topic unique ?
Message édité par NHiX le 26-06-2003 à 22:44:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,tu marque [Topic Unique] devant le nom de ton topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | BootCD Multi Usage Message édité par JerryCrazy le 26-06-2003 à 22:57:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TheSeb theREALseb |
chaced | Voila, si il faut utiliser Fdisk, faut mieux prendre FreeFDisk, bien plus puissant que le MS FDisk : http://www.23cc.com/free-fdisk/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
malone | la ou je bosse on a le meme style de CD, on appelle ça un cd magic, bien utile. |
Eric B | Très interessant Vincamok!
|
Vincamok | bah pkoi po !! |
Eric B | Message édité par Eric B le 27-06-2003 à 11:00:02 |
Vincamok | c du bootscript tout con !! Message édité par Vincamok le 27-06-2003 à 12:45:07 |
NHiX Cop1 | tres tres interressant ce que tu as fait vincamok |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Vincamok | en faite je v faire des ptites rectifications sur le cd boot !!! il va encore plus cartonné !!! mais bon il me reste pas beacoups de place !!! c le pb !! |
Eric B | eh bien moi, j'ai passé pas mal d'heure à intégrer une trentaine de softs utilitaires.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | cool
|
Vincamok | oui oui c juste mais oui !! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah heureusement que les dvd sont bientot la |
Vincamok | lol fire !! |
dafl |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Yoyo64 Y€$ | Si tu cherche un peu d'espace FTP, contact ashrack, car j'en ai ouvert un sur Free pour le topic liens utiles de OSA ...
Message édité par Yoyo64 le 28-06-2003 à 18:19:00 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |