|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent : Message édité par Yoyo64 le 28-06-2003 à 18:19:00 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 18:12:13 |
Eric B | J'ai mis le sous répertoire "files" de mon CDBootRestor en ligne (/!\ 28Mo)
Message édité par Eric B le 29-06-2003 à 11:31:03 |
NHiX Cop1 | BiG Up!
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Yoyo64 Y€$ |
Aschrack Vive Pen² |
comme l'a dit yoyo64, c'est vraiment très gros là
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | oooops j'oubliais
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 06:50:25 |
NHiX Cop1 | ton idée est tres séduisante de distribuer CD-BR sur des reseaux P2P
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,disont que je vois pas l'interet,un P2P est bien moin rapide qu'un FTP.... autant faire le P2P et le FTP en meme temps,moi,j'utilise pas de P2P,j'aurai pas le droit d'utilisé la version de 300MO... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
le créé sur son PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et avec koi comme connec ?
|
56K? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Surgeon 16 | hopla juste pooor voo dire que j utilise regulierement la v 1.0 et que c nickel vivement l integration d softs poor toutes les marques de hdd |
Yoyo64 Y€$ |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour tout le monde,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Superbe projet |
boomboommusic |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | flag --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je sais pas si vous êtes au courant, mais il existe FIRE qui fait la même chose (et même mieux vu qu'il s'agit de softs GPL.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
boomboommusic |
|
tetsuo6661 |
kikidonc | Ca à l'air sympa comme tout |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oki je vais graver une D7 Boot remanier a la sauce GHOST .. on va voir ce que ca donne |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on é po responsable de ce que tu fais avec ton ordi hein!! |
|
Publicité | Posté le |