|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:05:02 |
Eric B | comment tu fais pour DFT ?
|
FRandon Citation personnelle associée | je place les fichiers decompresses a partir du dftv300.exe dans le rep DFT et c'est bon --------------- Cdlt, |
NHiX Cop1 | Salut frandon
|
FRandon Citation personnelle associée | MP --------------- Cdlt, |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
FRandon Citation personnelle associée | oups, je me suis trompé entre les icones...
--------------- Cdlt, |
NHiX Cop1 | Pour le support du NTFS je pensais rajouter a CD BooT-RestoR le programme qui se trouve sur ce site : |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 13:26:35 |
Smoking -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- | up --------------- SmoKinG Since 1983 - All Rigts Reserved |
Vincamok | c bien aussi d'ajouter les fichiers permettant de lire les fichiers long sous dos ... mais dsl j'ai po d'adresse !!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Synthax_Error | drap |
FOUnd | Salut, je viens de tomber sur ce projet fort sympa!
--------------- [:found] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
FOUnd |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 07-07-2003 à 21:49:43 --------------- Cdlt, |
Aschrack Vive Pen² | question 1: intérêt de mettre norton av?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Eric B |
|
FOUnd |
NHiX Cop1 | Up!
|
Vincamok | bon g refait mon cd boot !!! il est presque terminé je suis en train de faire un descriptif complet de ce qu'il y a dessus ... je vous refilerais ca et je ferai un ptit rar a dl ...
|
Smoking -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- | --------------- SmoKinG Since 1983 - All Rigts Reserved |
doc-pc | moi sur mon cd boot j'ai mis:diskedit :efdisk :fdisk :mrbooter art :format |
doc-pc | moi sur mon cd boot j'ai mis:diskedit :efdisk :fdisk :mrbooter art :format --------------- le glaude |
Mandarke | tu as bien monté les drivers de ton lecteur cd ? |
Vincamok | g un pb pour terminer mon cd ... j'arrive po a inclure la console de reparation !!!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | salut,j'ai remarquer que le CD utilisais encore des morceaux de MSDOS,pourquoi ne pas directement mettre FreeDOS qui est libre ? Message édité par JerryCrazy le 19-07-2003 à 14:13:14 |
farib |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est fait avec une disquette de demarage il me semble |
[grandpas] by some called Strider | Salut,
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | UP
--------------- Viva la Revolucion © |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
killlkenny | ça m'intéresse aussi
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as pas du chercher toi
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cool | salut !
|
Eric B |
|
krumli | drapal |
cool | Regarder ça :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation WinXP sans CD Boot. | Convertion Mpeg2 DVD vers Mpeg2 S-vcd |
unmoutable boot volume... Délit de sale gueule? | double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!! |
Une seule disquette de boot pour win2K au lieu de 4 ? Possible ? | De 98se ---> XP = Multi Boot |
Lecture de DVD : Freeze ! | [MSDN] Comment faire un CD de XP à partir du DVD ? |
Master boot record | Quel logiciel pour lire vos DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |