|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:47:34 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
NHiX Cop1 | **********ANNONCE IMPORTANTE*************
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Eric B | QQues remarques sur ton fichier "A lire.txt" : essaie de corriger les fautes d'orthographe |
NHiX Cop1 | Oui merci Eric B pour ces bonnes remarques |
NHiX Cop1 | Eric B as-tu msn ? ou Miranda ?
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2003 à 21:18:17 ![]() ![]() |
boomboommusic | |
NHiX Cop1 | Merci bcp les cop1 pour les encouragements |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NHiX Cop1 | Ok tu me tiendra au courant |
Eric B | NHiX, as tu jeté un coup d'oeil à 911cd ? Y a de quoi s'inspirer je crois, notamment pour les explications concernant l'intégration des outils de formatage disque dur.
|
Eric B | au fait, tu n'as pas rempli ton profil: tu fais quoi et tu as quel âge? |
NHiX Cop1 | T de la police ? |
Eric B | merci Message édité par Eric B le 21-06-2003 à 10:42:54 |
switch | Topic a suivre --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Kyle_Katarn | Le projet est bien c'est juste dommage que tu fasse tant de fautes d'ortographe pour nous le décrire |
switch | On recherche un correcteur orthographique pour le projet --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
NHiX Cop1 | oui effectivement switch |
NHiX Cop1 | Merci Eric B je vais changer ça dans le script |
farib |
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Un truc qui serait bon c est d ajouter un editeur de SAM (pour faire sauter les Pass de Windows NT/2000/XP)
|
farib | j'espere franchement pour vous quand ca va marcher, mais j'ai l'impression que ca fait un peu couteau suisse votre truc... |
-neon- Illuminé | ai quelque pb de carte graphique, mais je vais pouvoir bientot tester notre tit cd boot restor --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |