|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2003 à 22:52:27 ![]() ![]() |
Vincamok | je propose un truc en plus .... mettre ce salopar de SATA en plus au chargement ! |
franckl2218 | ou telecharger un des ces super CD avec le support du clavier Francais ??
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le topik est le site sont carrement vide, kkun a lien de download pleaze Message édité par F@bek le 15-10-2003 à 19:53:26 |
neototem ça va passer ! | j'ai ça : CD-BRv1.rar
|
NHiX Cop1 | t'inquietes C bon je vient de la retrouver |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 10:02:02 ![]() ![]() |
Vincamok | la v3 de mon cd boot est terminée. Je le teste pendant qq jours pour voir si il n'y a pas des erreurs enormes, et apres c bon pour la distribution !! |
120120 Que du bonheur :) | C'est un trop bonne idée |
_2K_ I killed derrick | Pas d'update pour la V3 ? --------------- Resolution of Censure |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | drapeau |
Vincamok | pour info sur CD Boot Vincamok : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
cleloup Prout! | moi j'ai bosser sur un cd avec pe builder
--------------- Au Plaisir Christophe |
tceupa Ingeniere del cazzo | drapal --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Severin TERRIER | Bonjour à tous,
|
Eric B |
|
NHiX Cop1 | merci de passer sur le topic Severin |
NHiX Cop1 | euh sinon, comme je vois le topic qui est remonté, je cherche un logiciel capable de rajouter qq fichiers dans une image iso bootable ou pas |
Eric B |
|
ZXR | je cherche un soft sous dos pour mounter une .iso sur mon dur,com un lecteur virtuel en somme.en faite ça serai pour lançé l'iso de win direct pour gagné du temps. |
Eric B | clone CD et Nero ont tous 2 un module permettant de faire cela ("virtual cloneDrive" dans le cas de cloneCD) |
ZXR | et sous dos ,y a t'il soft pour lancé le setup dans un iso(non gravé je précise)? |
Vincamok | ouai se serait interessant pour l'iso "non gravé" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je cherche depuis un ptit moment aussi |
dafl | mais pour rendre dispo en dl ce genre de dvdr va falloir enlever windows |
thalis | sauf que perso avec BartPE g des pbm de systemes de fichiers s'il y a en plus des distrib linux (on remercie m$ qui utilise des noms longs trop longs et avec des caracteres non autorisés !) |
NHiX Cop1 | t pb Thalis concerne winPE ? ou un autre OS sur le CD ?
|
thalis |
|
NHiX Cop1 | tu es passé sur ce site là :
|
thalis |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |