|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
---|
cool | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 17:00:19 ![]() ![]() |
Eric B | euh, le lien cause d'un package parfaitement illégal, ce qui n'est pas la bienvenue sur ce forum...
|
Mandarke | Comment on fait le choix entre booter sur le Cd ou sur le disque dur.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et bien dans le bios normalement
|
Mandarke | je voulais dire au boot du cd comment faire un menu pour choisir entre booter sur le cd ou sur le disque dur |
cool | Des drivers USB sous dos :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,personne ne connais un soft pour analyser le PC(pour dire quel matos est dans le PC)(quand on dois reinstaller chez quelqu'un quand on connait pas le PC) style Aida32 ou SiSoft Sandra mais sous DOS Message édité par JerryCrazy le 29-07-2003 à 15:19:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Eric B | il y a plusieurs softs pour cela ds le cdBoot Restor proposé ds ce topic |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ok mais je demande "quel soft..?"
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Eric B | le 1er sur cette page : http://www.navsoft.cz/products.htm
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2003 à 15:37:27 ![]() ![]() |
Mandarke | aida32 existe pour dos et ca s'appelle aida16 et c'est dispo ici : http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=16 Message édité par Mandarke le 29-07-2003 à 16:30:18 |
cool | qt2000
|
Eric B | bah utilise le cd boot présenté dans ce topic ! |
bah,il me dira toujour que j'ai pas de lecteur vu que je n'ai pas de lecteur disquette... enfin,c'est bizarre ce truc qu'il essaie de detecter mon lecteur alors qu'il ne dois pas servir... Message édité par JerryCrazy le 03-08-2003 à 23:41:46 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ce qui est sympa,c'est de faire un CD de boot,de mettre les updates windows,directx,de mettre les programmes et tout,ca fait 1 seul CD(DVD) avec tout ce qui faut pour reinstaller(sauf Windows,qu on pourrait aussi bien integrer aussi...) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Vincamok | me voila à la fin de mes cd boots ... le contenu se trouve dans la page précédente ... |
Eric B | pourrais tu preciser un peu plus ta methode pour faire ton CD Boot.
|
Deltafox | Je vois pas du tout l'intérêt de ce projet |
|
MC-303 Skoi ta config :D | Sacree bonne idee |
Eric B |
|
Eric B |
|
meme pour moi qui n'est que 2 PC,un CD de boot est très utile,et puis,quand tu va chez un ami qui a des ennui informatique... c'est bien plus simple que d'avoir 36disquettes avec tout les utilitaires et devoir taper 36commandes juste pour dire a la disquette ,tu me fait un FDisk,verification de virus et tu format... |
Deltafox |
|
ca par contre,je suis daccord,perso,mon CD de boot ne contiendra que des utilitaires necessaire... pas ce genre de chose |
RoToR Buell driver | Frandon ton boot cd est excellent, t'as vraiment fait un super boulot. La table des matières de tes logs est tres bien faite et le lancement des logs est super clean et simple pour un néophyte comme moi.
--------------- www.soundstream.com |
slim971 Just Say Slim | --------------- Slim - Revioo.com |
cool |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |