|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2002 à 21:02:27 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
pink floyd Trance Is Life... | ca existe depuis un bon moment deja...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
NHiX Cop1 | C clair avec WinISO 5.3, ça marche nickel |
boomboommusic |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | drapal les amis Message édité par izz le 21-10-2002 à 21:42:03 |
NHiX Cop1 | oui t'inquiétes pas on va éviter |
NHiX Cop1 | euh les cop1, je pense a un truc là !
|
NHiX Cop1 | euh ya plus personnes ?
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2002 à 21:22:30 ![]() ![]() |
nobug Ne pas paniquer !!! | J'ai eu ton pV NIHMX je t'envoie tout ça demain |
NHiX Cop1 | ok merci bcp nobug |
NHiX Cop1 | euh les cop1, G mon lecteur de D7 qui ne me lit plus mes D7 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Sur le CD il faudrai : --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Essaie ici : http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html#nero , et là pour DL l'image : http://www.bellamyjc.net/download/cdsector.bin --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
NHiX Cop1 | Chacal2k, tu n'aurais pas une iso d'un D7 de boot stp ?
|
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
NHiX Cop1 | re thx chacal2k |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | G éssayé de te faire un truc avec une disquette partition magic 7 pro mais je ne sais pas ce que ça a donné... Chezk tes mail... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Shorg | Salut
|
NHiX Cop1 | oui je parlais de freewares a inclure sur le CD dans le style de Norton Commander, Picture Viewer, enfin qq prg supplementaires de manipulation de fichiers
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Sa pourrai etre interressant mail ton fichier de boot à nhix sa pourrai grandement l'aider...
NHiX Cop1 | bienvenue sur le topic Shorg |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Alle bonne nuit... en plus demain G un putain de test d'allemand!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
lux kalm volupt color your world with light | |
boomboommusic | |
hyptos | je pense que ce serait bien de faire un site sur ce sujet qui regrouperait toutes les idées. Parce que 2 pages de forum c'est déjà long à lire et à mon avis c'est pas fini et c'est assez brouillon.
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
hyptos | Ah bon, tu as déjà changé le monde avec un post ? |
NHiX Cop1 | @hyptos: bienvenue |
hyptos | En fait je disais ça aussi parce que j'ai fait un cd avec le plus de freeware possible (il en existe d'excellent). qui se décompose un peu comme ça
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | avec des freeware sa va etre dure... et sa va casser la qualité je pense... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
quess | projet intéressant, je m'amuse à mettre à jour mon CD-rescue depuis un an environ grace à un cd multi-boot
|
NHiX Cop1 | tC vrai ke j'aimerai aussi inclure le + de Freeware possible :
|
thalis | Moi aussi j'veux participer, parce que ça m'interesse grandement !!!!
|
NHiX Cop1 | exact Thalis, on n'avait oublié ça (en tt K moi J avais pas pensé ! lol )
|
athon Even death may die | si vous voulez vous inspirer de ce qui existe du commerce : |
thalis | merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation WinXP sans CD Boot. | Convertion Mpeg2 DVD vers Mpeg2 S-vcd |
unmoutable boot volume... Délit de sale gueule? | double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!! |
Une seule disquette de boot pour win2K au lieu de 4 ? Possible ? | De 98se ---> XP = Multi Boot |
Lecture de DVD : Freeze ! | [MSDN] Comment faire un CD de XP à partir du DVD ? |
Master boot record | Quel logiciel pour lire vos DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |