|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:52:02 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | si tes drivers existe sous DOS, ya pas de pb je peux les intégrer |
NHiX Cop1 | Up |
NHiX Cop1 | Je veux bien essayer, pour cela il me faut une .img de ta D7 de boot avec T drivers de ton DD externe USB2
|
Eric B | pas mal ce projet, c'est possible de matter un film ou d'écouter un mp3 pendant que le PC fait des taches administratives (gestion de disques durs, ...) ??
|
NHiX Cop1 | La liste d'utilitaire est tres tres impressionnante, vraiment de koi faire un tres tres bon CD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je crois que tu fonde trop ton projet sur HFR,tu devrais refaire un peu le site (je sais pas si c'est le tien) et faire une pub monstre sur les moteurs de recherche... parce que ca doit surtout interesser les reinstallateur en entreprise ce genre de CD ou reparateur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:41:59 ![]() ![]() |
moi deja,je ne fais que du GNU/GPL quand c'est possible (Libres) et quand ce n'est pas possible,du freewares --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NHiX Cop1 | Mais CD-BR C du libre |
vi mais pas tout,y a des freewares --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
surtout que certain freewares(je ne sais pas si c'est le cas dans ton CD de boot) sont interdit a la distribution autre que par le site internet de l'auteur... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NHiX Cop1 | oups..... donc je crois bien que je v modifier ça a fond...en ne laissant que le squelette du CD |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NHiX Cop1 |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deluxe :o | Up de soutient pour ce fabuleux taffe |
Tafkill |
deluxe :o | super continue comme ça |
Eric B | bon, j'attends le retour de mes cdrw pour tester tout ça...
|
boomboommusic |
|
Eric B | Concernant les utilitaires de formatage bas niveau, voici ce que j'avais trouvé il y a qques mois qd je m'étais intéressé au sujet:
Message édité par Eric B le 17-06-2003 à 20:36:29 |
NHiX Cop1 | http://perso.club-internet.fr/guib [...] frame.html
|
NHiX Cop1 | Merci a Surgeon 16 pour le logiciel de formatage bas-niveau qu'il m'a envoyé par mail Message édité par NHiX le 17-06-2003 à 20:47:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |