| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 21:49:44 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
athon Even death may die | |
NHiX Cop1 | voilà je me permet de faire un ptit up |
NHiX Cop1 | Un autre lien tres interressant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'avais oublier ce topic,je drapal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NHiX Cop1 | voilà un site tres interressant |
NHiX Cop1 | oui il existe un logiciel qui permet de lire et d'ecrire sur les partitions NTFS mais par contre C un logiciel payant |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 15:07:15 ![]() ![]() |
Surgeon 16 | NHiX, y aurai moyen que tu fasse tourner sque t a deja fait ? |
NHiX Cop1 | bon voilà comme promis voici la premiere version ultra-alpha de CD Boot Restor :
Message édité par NHiX le 08-06-2003 à 16:09:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | es ce que FreeDOS est trouvable en Francais? parce que j'ai la version CD de boot VO mais bon,si il y a une version FR,autant la prendre ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
non,désolé,j'ai rien d'installer pour graver et justement,je dois formater ce soir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NHiX Cop1 | tu n'as pas besoin de le graver, tu as juste a te servir de Bochs, ou VMWARE ou VirtualPC pour le tester |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais mais chui feignasse Message édité par JerryCrazy le 08-06-2003 à 17:31:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NHiX Cop1 | et bien je viens d'avoir l'accord de YannLD pour integrer LinuxConsole http://linuxconsole.free.fr/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quoi exactement LinuxConsole? j'ai pas envie de lire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | enfin,moi,je prefere quand meme mettre ce que je veut sur mes CD,j'ai deja knoopix --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NHiX Cop1 | Nouvelle version alpha2 de CD Boot Restor (CD-BR)
|
NHiX Cop1 | je viens d'uploader le "squelette" de CD Boot Restor comme ça vous pourrais vous faire vous même vos CD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NHiX Cop1 | Dans une trentaine de minutes maintenant, la nouvelle version de CD BooT-RestoR 0.003a
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | drapala --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
NHiX Cop1 | Oui C destiné a tout les PC |
sysmik | Je vais faire chier, sur ce forum, encore une fois avec ça mais bon ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |