| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Pina Colada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 22:51:20 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le truc "classique" c'est de faire plusieurs fichiers et de les appeler dans le main avec \include puis de déclarer dans le preamble les fichiers que tu veux tester dans un \includeonly. Par contre, le document ne contiendra que le contenu des fichiers appelés par \includeonly...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Pina Colada | Parfait le \include et \includeonly c'est ce que je cherchais, vu que j'utilisais \input jusqu'à présent |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans ce cas jette aussi un oeil sur le package newclude car visiblement il améliore pas mal les fonctions \include et \includeonly en ajoutant par ex \includeall pour overrider la commande \includeonly ou encore permettre de faire des \include dans des documents déjà appelés par \include --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pulsar68 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est l'archive de 2006 qui m'a induit en erreur --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je me suis fait un petit environnement pour simplifier ce genre de trucs (à mettre dans le preamble) :
edit: en plus ça a l'avantage que tu peux couper/coller ou commenter tes questions comme tu veux sans te soucier de l'ordre (tout l'intérêt du latex) Message édité par cHacAL31 le 12-08-2011 à 18:33:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
c'était pour ça que je te proposais l'autre solution sinon, on peut encore automatiser la manip en créant un compteur auxiliaire qui garde en mémoire où est arrivé le précédent enumerate :
pour une version "full auto" tu peux encore automatiser un peu plus en faisant un newenvironment sur le enumerate de manière à introduire les lignes \setcounter{enumi}{\themyenumi} et \setcounter{myenumi}{\theenumi} Remarque : si tu veux le faire sur des enumerate dans des enumerate alors il faut utiliser enumii, etc... edit : la version "full auto" ça peut donner ça :
...et quand tu veux redémarrer un myenumerate à zéro il suffit d'ajouter \setcounter{myenumtot}{0} juste avant le \begin{myenumerate} Message édité par cHacAL31 le 14-08-2011 à 16:37:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:36:45 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Smart |
dans ce cas c'est plus simple
mais c'est un peu con car tu perds de la place Message édité par cHacAL31 le 28-08-2011 à 14:12:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien | C'est justement pour ça que je veux que item2 se mette en dessous de item1, comme ci il n'y avait pas eu de subItem1 |
de rien Message édité par cHacAL31 le 28-08-2011 à 19:31:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien | T'es trop fort Une explication ? Je suppose que c'est le overlayarea qui fait tout Et pour avoir les subItem en même temps et pas au fur et a mesur ? En virant le + ca fait pareil Message édité par lechewal le 28-08-2011 à 19:52:11 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | anéfé le overlayarea te permet de définir une zone que tu dimensionnes {largeur}{hauteu} (ici j'utilise les paramètres auto \textwidth et \textheight) justement en prévision de changements de contenus dus à des \pause qui ici sont implicites dans l'utilisation du \begin{itemize}[<+>] pour les subitems le plus simple c'est de faire ça :
edit: au passage, si tu ajoutes un \setbeamercovered{transparent} ça donne pas mal Message édité par cHacAL31 le 28-08-2011 à 21:49:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 12:54:32 ![]() bonjour
|
Message édité par cHacAL31 le 09-09-2011 à 18:04:13 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 22:20:46 ![]() merci |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 15:19:01 ![]() Bon encore une question de noob : comment faire apparaître sur le PDF le symbole \ ? |
lechewal des sensations...bien | \backslash
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 16:19:18 ![]() allez, de nouveau une question de noob, puisqu'ici on me répond, merci d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 09:31:59 ![]() Il me met un message d'erreur "you can't use leqno in math mode" quand j'essaie de faire ça dans un \begon{eqnarray}
|
babysnoopy | Salut, je dois écrire une équation où le dénominateur est énorme (il tient seulement écrit en petit sur une feuille A2/paysage Message édité par babysnoopy le 13-09-2011 à 17:28:30 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
MrHelmut | Hello, j'ai un problème de marge dans un tableau (le texte n'est pas aligné à gauche correctement) :
Le code du dit tableau :
Je ne m'explique pas que la marge soit non constante. EDIT : j'ai trouvé, c'est le \rule{0pt}{12pt} qui a la taille d'un caractère malgré sa width de 0pt. Possible de rectifier ca ? J'aimerais vraiment que ca fasse 0pt. Message cité 1 fois Message édité par MrHelmut le 16-09-2011 à 13:53:34 |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 16-09-2011 à 23:14:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bb charlie | salut à tous,
|
MrHelmut |
|
babysnoopy | Vous auriez une façon simple de mettre le numéro des lignes sur un document latex ?
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 14-10-2011 à 12:19:46 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pulsar68 |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 14-10-2011 à 13:09:45 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pulsar68 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bricksters | J'utilise le package \usepackage{graphicx}, et mes images sont toujours un peu flou (~deformé) quand j'utilise (même en scale=1) Est-ce que ça vient du package ? Car mes images sont très nette autrement (graphique excel par exemple) Message cité 1 fois Message édité par bricksters le 27-10-2011 à 20:45:29 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 27-10-2011 à 22:41:08 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ciler | C'est quoi l'image en question ?
|
bricksters | Super ! J'ai mis le graph en PDF et effectivement, c'est beaucoup mieux ! Connaissez vous les règles de marges lorsque l'on insert une image ?
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lechewal des sensations...bien | gnuplot avec pdfcairo non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |