| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 20:20:06 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien |
|
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ça vient de ton style d'entête qui prend le \thechapter - \chaptermark
lechewal des sensations...bien | Pff, je peux changer le cls, il fait plein de trucs |
) |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:55:20 ![]() ![]() |
bronislas | Bonjour à tous,
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
lechewal des sensations...bien | google docs se lance dans le latex online |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 13:33:08 ![]() Putain le prof chargé de corriger mon rapport à vomis/craché/ect. sur la mise en page de ce dernier |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:57:03 ![]() Nan mais c'est dingue, il est enseignant-chercheur, pas un bonjour/au revoir et ça se permet de chier sur une mise en page LateX ... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu es en stage donc tu es nul épicétou
DayWalker II | Je ne dirai rien... mais je suis en post doc, et on m'a cassé les cacahouettes avec ca... ben, je suis resté sous LaTeX/Beamer
Message édité par DayWalker II le 14-06-2011 à 21:11:29 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 15-06-2011 à 00:34:00 |
RandallBoggs |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 14:07:57 ![]() |
RandallBoggs |
mixmax Too old for this shit. | je veux faire une custom list comme ça \newcounter{listnouvelle}
\begin{lvo}
Message édité par mixmax le 26-06-2011 à 04:29:48 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Pas forcément très élégant mais ça marche chez moi :
Barn_Tinto | Bonjour à tous,
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | chez moi ça s'affiche en haut --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Barn_Tinto | Perso ca ne s'affiche pas du tout... Qu'est-ce qui peut empêcher l'affichage de ces numéros de page alors que les commandes classiques sont là?
|
Barn_Tinto | Dans mon fichier thesispack quand je commente la commande
les numéros de page s'affichent correctement. Mais les entêtes sont moins folles... Une idée de pourquoi cette commande pose problème? |
mixmax Too old for this shit. |
Barn_Tinto | J'ai configuré mon style et tout à l'air bien. Merci Chacal |
mixmax Too old for this shit. | par contre je ne comprends pas la fin de la boucle:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
regarde sur mon exemple : c'est le cas par défaut car je n'ai prévu que 3 levels (tu peux en mettre plus si tu veux) qui sont 1.2.3, puis i.ii.iii. et enfin a.b.c. Message édité par cHacAL31 le 30-06-2011 à 13:43:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toutsec | Bonjour, j'ai un problème avec hyperref.
J'ai inclus des psticks, donc je suis obligé de faire la compilation comme suit Quand je fais ça, les options pdftitle,pdfauthor et pdfkeywords ne sont pas prises en compte. edit : en fait, le pdfkeywords marche bien lui edit: pour le champ créateur, j'ai "gnuplot 4.4 patchlevel 0" par exemple. Message édité par toutsec le 13-07-2011 à 15:58:06 |
toutsec | J'ai trouvé
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pourquoi tu ne convertis pas plutôt tes images en pdf ou png par ex et tu compiles directement avec pdflatex Message édité par cHacAL31 le 14-07-2011 à 12:10:55 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toutsec | Tu fais comment pour convertir le fichier image de tex en pdf?
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 30-07-2011 à 15:28:45 |
Pina Colada |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |