| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 12:39:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 12:39:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 15:17:29 ![]() Je n'arrive pas a sauter une ligne précédent un texte en : gras, italique, souligné. voici mon code par exemple avec une phrase soulignée :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 15:18:01 |
mikamika | http://www.framabook.org/latex.html ? Sinon sur le net il y a d'autres livres/tutoriels bien faits. Message édité par mikamika le 16-04-2011 à 22:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 12:18:14 ![]() [quotemsg=2991647,3766,670422] En remplacant
par
ça devrait le faire (en tout cas chez moi ça marche, mais la partie sous lignée refuse de passer à la ligne bien que chez toi cela est l'air d'être bon...) En faisant
Ca marche nickel chez moi Par contre là je suis entrain de me prendre la tête avec les tabulations ... Je n'arrive pas à : Pour le (2) n'aller pas me dire qu'il faut \end{tabbing} avant la phrase et \begin{tabbing} juste après, si ? C'est super fastidieux de faire des tabulations sous latex, c'est bizarre quand même ...
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 12:19:02 |
Wamdu Tu l'as vu ? | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 13:24:55 ![]() Salut ! ---------------------------------------------------- voici une phrase et je vais citer 2 points Le premier point encore du blabla Point final ---------------------------------------------------- Alors ça marche avec ça :
Mais vle bordel juste pour décaler du texte Je note pour le soulignage J'utilise l'italique et le gras également , c'est pour varier Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 13:26:47 |
Jaxy | Et en faisant bêtement avec \indent \noindent ça te convient pas ? Parce que ça fait ce que tu veux mais tu perds la numérotation que tu as avec le enumerate :
|
toutsec | Bonjour, j'ai u petit soucis avec latex.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:39:56 ![]() ![]() |
toutsec |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je parlais plutôt d'un exemple de .tex pour tester --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toutsec | ah |
Siluro |
|
Jaxy | T'as essayé en le mettant bêtement dans le même dossier que ton fichier .tex ? (Si ton .tex est dans C:\Mes Docs, tu y mets le .sty aussi, comme pour un fichier .bib ou autre) |
Siluro | ah ouey ça marche |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:07:25 ![]() Comment on se sert de \appendix ? \usepackage[options ]{appendix} En option pour avoir en fr je met juste French ? J'ai lu qu'il fallait un \appendixname Pour démarrer l'annexe on fait juste : \appendix ? Ensuite pour citer une annexe dans le texte ça se passe comment ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 09:07:58 |
Message édité par cHacAL31 le 04-05-2011 à 09:24:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:39:46 ![]() Okay merci beaucoup |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 04-05-2011 à 10:06:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 10:19:57 ![]()
C'est le ~\ref{} que je cherchais et que je ne connaissais pas ! Merci beaucoup ! Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 10:20:24 |
Wamdu Tu l'as vu ? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 21:29:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 09:56:16 ![]()
|
Elena Gates Habeas Corpus | Comment fait-on pour citer une url dans la bibliographie ?
--------------- You may have the body |
lechewal des sensations...bien | Place-là dans "note", ça les affiche normalement. |
Elena Gates Habeas Corpus | Okay Sinon utiliser le package SIunits pour afficher les unités, c'est de l'enculage de mouche ou c'est utile ? Pour un rapport de stage. edit : Donc il n'y a rien pour citer une url dans une bibliographie sous LaTeX ? C'est étrange quand même; Message cité 1 fois Message édité par Elena Gates le 10-05-2011 à 11:14:44 --------------- You may have the body |
lechewal des sensations...bien |
|
Elena Gates Habeas Corpus | edit : c'est bon j'ai trouvé, merci ! Message édité par Elena Gates le 10-05-2011 à 11:56:54 --------------- You may have the body |
Elena Gates Habeas Corpus | Comment actualiser le volet de navigation dans TeXnicCenter ? --------------- You may have the body |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il te faut avoir créé un projet et il se met à jour chaque fois que tu enregistres. --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
Elena Gates Habeas Corpus | Comment ajouter un espace derrière les unités normalisées ? (\hour, watt ect ...) http://fr.wikibooks.org/wiki/LaTeX [...] A9matiques Message édité par Elena Gates le 12-05-2011 à 14:50:27 --------------- You may have the body |
castormalin 上手くなりたい | Ha tiens, je savais même pas qu'il y avait des unités normalisées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elena Gates Habeas Corpus | Ca marche si merci --------------- You may have the body |
castormalin 上手くなりたい | Je sais pas, en général, je choisis le plus joli. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elena Gates Habeas Corpus |
castormalin 上手くなりたい | ça me choque pas. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
s3r3g Nobody | Dites les aminches, j'ai un leger soucis avec mon rapport. alors que mon code est pas spécialement étrange.
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 12-05-2011 à 17:36:07 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
s3r3g Nobody | J'ai une seconde question:
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |