| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 23:05:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 23:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 23:16:01 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | ben après ça dépend de ton soft.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 18:49:12 ![]() apparemment il faut lancer bibtex?
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:01:18 ![]() oui mais comment faire pour en faire un .bib, quand je l'enregistre ça devient systématiquement un .tex... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:03:39 ![]()
|
Wamdu Tu l'as vu ? | Tu utilises quoi comme éditeur ? |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:15:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 18:22:38 ![]() teXnicCenter |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 19:01:28 ![]() ok j'ai fini par trouver, merci à tous |
mixmax Too old for this shit. |
eclipseo TANSTAAFL! | \usepackage{amsthm} BTW https://secure.wikimedia.org/wikibo [...] X/Theorems aussi Message édité par eclipseo le 05-07-2010 à 11:06:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 11:52:33 ![]() merci à tous |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
pulsar68 |
Par curiosité, s'il n'y a pas de secret d'état, on peut voir ta figure ? Personnellement, j'aime bien TikZ et son couplage avec gnuplot est tout de même d'un redoutable efficacité. Message édité par pulsar68 le 09-07-2010 à 19:20:10 |
mixmax Too old for this shit. |
pulsar68 |
Je cite l’auteur dans son manuel : "The metapost program is a very powerful alternative to pgf. However, it is an external program, which entails a bunch of problems. The time needed both to create a small graphic and also to compile it is much greater than in pgf. The main problem with metapost, however, is the inclusion of labels. This is much easier to achieve using pgf." Sachant que TikZ est un frontend de pgf. N'ayant jamais fait de metapost moi-même, je ne peux pas t'en dire plus. Message édité par pulsar68 le 09-07-2010 à 20:46:15 |
toutsec |
|
mixmax Too old for this shit. | du coup, regarde le log... |
pulsar68 | C'est normal, \chapter* ne met rien à jour.
|
les entêtes et pieds de pages se servent de la variable "chaptermark" donc il faut que tu rajoutes \chaptermark{Conclusion générale}. edit: marrant, je me souvenais avoir donné la même réponse et c'était il y a 1 an (à 1 semaine près) Message édité par cHacAL31 le 21-07-2010 à 22:43:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toutsec | Merci mais j'ai dû faire un truc (sale) comme ça:
|
Geddons HFR old timer ? | Ca fait 5 jours que je travaille sur un truc hyper-important en Beamer et que je fais tout aux petits oignons pour me rendre compte aujourd'hui que le compilateur, s'est décidé, tout d'un coup à me décaller tous mes slides de 2 cm vers le bas Il est évident que je vais pas refaire tous mes slides Avez-vous une méthodologie ou bien tout simplement un avis sur la question pour m'éviter la crise de nerfs ? edit: J'viens de trouver, ayant étoffé de plus en plus ma table des matières, celle-ci a pris de plus en plus de place sur le contenu pur Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 22-07-2010 à 23:32:44 |
Geddons HFR old timer ? |
C'est pas le problème mais merci pour l'astuce
Ouais, bah j'ai fait une frappe chirurgicale dans mes subsections Message édité par Geddons le 23-07-2010 à 01:36:13 |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, petit question pratique pour les mesures:
|
pulsar68 |
|
Geddons HFR old timer ? | Par exemple couper le slide en deux verticalement pour avoir, d'une part, l'image à gauche, d'autre part l'explication sur la droite. Seul problème, pour faire cela, j'utilise l'environnement columns. Je cherche donc à dimensionner ma colonne de droite correctement. Pour cela, il faudrait que j'arrive à dire à LaTeX que je veux une colonne de largeur "\textwidth (ou \paperwidth) - largeur_image". Sachant que je pars du postulat où j'ai spécifié la largeur de mon image en cm et pas proportionnellement à la largeur du contenu. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 23-07-2010 à 16:29:38 |
pulsar68 |
|
|
pulsar68 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsar68 le 24-07-2010 à 12:55:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |