| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Thrr-Gilag | Reprise du message précédent :
Message édité par Thrr-Gilag le 22-08-2005 à 10:55:56 |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 10:52:41 ![]() ![]() |
Thrr-Gilag |
|
no login | Bonjour,
|
Ciler | C'est rien. IL t'explique juste que \ n'existe pas dans la font par defaut que tu as choisis donc il en utilise une autre de la meme famille. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Merci --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
toutsec | salut
Message édité par toutsec le 23-08-2005 à 17:00:19 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:00:03 ![]() ![]() |
Ciler | Non, si tu precises en preambule --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dizzie |
Message édité par dizzie le 23-08-2005 à 17:29:00 |
toutsec | roh, le looser --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sanpellegrino | Tiens vous faites comment pour mettre en forme une belle préface ? Genre j'ai une dizaine de lignes et ma signature en dessous, du coup le reste de la page fait tout vide --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino | Tu fais comment pour avoir un espace aussi grand entre le texte et ton nom ? Et pour qu'il soit aligné à droite ?
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ciler |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | salut --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ciler | Le documentclass c'est report, comme son nom l'indique --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ou alors a4wide --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
toutsec |
Thrr-Gilag | Enfin pour un rapport court, article ça marche bien non? Message édité par Thrr-Gilag le 24-08-2005 à 15:50:32 |
toutsec | bah le truc, c'est que ça va faire environ 20 pages je pense. voir 15, parce que 20 c'est beaucoup pour un stage d'un mois.
Thrr-Gilag | Les marges sont ce qu'elles sont pour avoir une meilleure lecture du document (pour plus ample informations demande au Sir Ciller, barbu de service Message édité par Thrr-Gilag le 24-08-2005 à 16:56:28 |
toutsec | non, c'est en gros le nombre de page --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lawyer666 Francis Kuntz je t'aime ! | Ben pour modifier les marges, en classe book, je fais ca (jpense que ca doit marcher aussi en classe article):
|
lawyer666 Francis Kuntz je t'aime ! | J'aurais une question pour les experts:
|
Ciler |
dizzie |
|
lawyer666 Francis Kuntz je t'aime ! |
|
j75 | Bonjour,
Message édité par j75 le 25-08-2005 à 16:10:10 |
dizzie |
|
Fran047 |
|
j75 | ok, merci |
Thrr-Gilag | \sloppy dit juste à LaTeX d'essayer de ne pas couper les mots. A savoir que si tu veux qu'il marche sur tout ton doc, il faut le mettre dans le préambule, sinon, c'est local.
|
lawyer666 Francis Kuntz je t'aime ! | Hello all,
Message édité par lawyer666 le 25-08-2005 à 23:55:47 |
toutsec | c'est pas bien d'utilisé la police LaTeX par défaut? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lawyer666 Francis Kuntz je t'aime ! | Ben le problème, c'est que si tu veux rédiger sans te prendre la tête avec les accents (c'est-a-dire en tapant directement é et non \'e), ben il faut que tu utilises l'encodage T1 sur 8 bits qui contient plus de caractères (dont ceux accentués donc).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |