| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 02:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 02:44:13 ![]()
|
sanpellegrino |
|
toutsec | voila les erreurs que ça me sort :
Message édité par toutsec le 17-08-2005 à 13:44:12 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sanpellegrino | En mettant --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
toutsec | non, il me sort qu'il ne connait pas la taille de l'image :s --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 15:41:45 ![]() Ton EPS est bien standard avec des limites définies ? (désolé je vois pas comment dire autrement |
toutsec | c'est un eps sorti de corel draw.
Message édité par toutsec le 17-08-2005 à 15:49:27 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 15:56:47 ![]() Faut zieuter dans les options d'enregistrement... ou peut-être l'importer dans un autre soft et réenregistrer...
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 15:57:28 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:21:36 ![]() ![]() |
toutsec |
Message édité par toutsec le 17-08-2005 à 19:40:34 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 19:46:19 ![]() Sais pas (moi chuis Canvas/Illustrator)... Mais ça doit pas être dur de trouver un moyen de paramétrer ou corriger les EPS générés par cette daube de Corel Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 19:46:35 |
toutsec | ok, je verrai ça --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 18:25:30 ![]() Hop Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 01:10:55 |
toutsec | bon, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème d'EPS avec corel...
Message édité par toutsec le 19-08-2005 à 02:30:30 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fran047 | Solution possible pour toutsec :
|
Fran047 | Autre chose, le code LateX qui marche c'est: |
avr | Bonjour,
Or, j'utilise bien le package graphicx, et je rajoute:
|
Ciler | regarde l'extension qui retourne une erreur, c'est .eps. pas .eps --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
avr | Yeah!! Merci++ |
Thrr-Gilag | Youplà, enfin terminer la lecture des 39 pages de ce fofo ^^
|
toutsec | merci fran047.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
KevinTheProud Insubmersible |
|
toutsec | une question aux pros de LaTex (j'en profite)
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 19-08-2005 à 15:32:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KevinTheProud Insubmersible |
Message édité par KevinTheProud le 19-08-2005 à 15:33:55 |
toutsec | merci infiniment --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | décidemment, je n'arrète pas de poser des questions
Mjules Parle dans le vide | pour pas de numéros, je remplacerais le begin{equation]par un $$ $$
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
|
toutsec | finalement pour mon problème d'EPS avec Corel, j'ai trouvé une solution plus pratique qu'avec l'imprimante PS.
toutsec | salut --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zaib3k | fancyhdr et sa doc --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
toutsec | merci, je vais voir --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Comment ne pas être emmerdé par LaTeX qui met automatiquement des espaces devant ":" ??
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Zaib3k | il faut un espace avant : --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ... rigolo
par exemple --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Thrr-Gilag |
Message édité par Thrr-Gilag le 22-08-2005 à 10:55:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |