| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Jeddo A nice place to live | Reprise du message précédent :
Message édité par Jeddo le 29-06-2005 à 22:10:43 --------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 22:09:50 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live | Qu'est-ce que je disais... --------------- FREE DATOUNE |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
pedretti75 |
|
Jeddo A nice place to live | C'est un peu le principe des figures flottantes... (n'est-ce pas ciler ? --------------- FREE DATOUNE |
pedretti75 | Ok, j'ai compris le fonctionnement, il suffit de [!h] après le nom de l'environnement.
Message édité par pedretti75 le 06-07-2005 à 16:48:23 |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:01:33 ![]() ![]() |
alucard | Bonjour,
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas besoin du \numberline qui doit être responsable du bazar :
Message édité par Ernestor le 07-07-2005 à 18:52:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jeddo A nice place to live | \numberline{} te fait juste un décalage à droite, dc ça ne vient pas de là.
Message édité par Jeddo le 08-07-2005 à 10:27:34 --------------- FREE DATOUNE |
alucard | Salut,
Message édité par alucard le 08-07-2005 à 10:55:19 |
Ernestor modo-coco :o | Normalement ça se numérote tout seul au bon endroit par défaut.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mjules Parle dans le vide | essayes de compiler plusierus fois (il faut au moins 3 pour une tables des matières si mes souvenirs sont bons) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RaFFoX | Hello !!
|
Ciler | essaye tth : http://hutchinson.belmont.ma.us/tth/
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
RaFFoX | tth, c'est pas pour convertir uniquement du TeX? Moi c'est du LaTeX... |
Ciler | Ben, ca marche tres bien avec toutes mes docs latex en tout cas --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
RaFFoX | Je disais ça parce que sur le site, ils ne parlent que de TeX, et surtout, d'après les résultats qu'ils montrent, les équations ressortent assez mal je trouve. Mais c'est peut être configurable, en tout cas je vais essayer ;-)
|
minau380 | Bonjour
|
Ernestor modo-coco :o | Là je vois pas trop, mais déjà il faut mettre le \label sous le \caption de la figure, sinon il prend en compte le numéro de section. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alucard | Bonjour,
|
Ernestor modo-coco :o | RTFM --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alucard | MERCI BEAUCOUP....... |
Ernestor modo-coco :o | C'est un truc très classique que tu trouves notamment expliqué dans toute doc qui parle de l'environnement figure Message édité par Ernestor le 11-07-2005 à 15:21:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
minau380 |
|
alucard | RE, c'est encore moi ^^
|
Ernestor modo-coco :o | Pour le tableau en paysage :
alucard |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, mais je connais que la fusion de colonne, pas de ligne --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pedretti75 | Hello,
|
Ernestor modo-coco :o | Si t'as le courage, tu refais la figure dans un outil qui sait exporter en EPS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pedretti75 |
Message édité par pedretti75 le 12-07-2005 à 12:30:54 |
Ciler | Dia fait le eps tres bien, et si tu compiles avec pdflatex, tu peux inclure du pdf comme figure directement aussi. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pedretti75 |
|
Ciler | \includegraphics[<options>]{<fichier.pdf>}
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pedretti75 |
|
alucard | Salut le monde,
dans le term en root... Message édité par alucard le 13-07-2005 à 16:27:43 |
Ciler | Tu as besoin de remettre la base de donnee de fichiers a jour, il y a une commande pour ca.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |