| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 15:34:52 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
pourtant le plugin yahoo le fait déjà
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha ben ça je sais pas, mais en tous cas j'ai les bubulles quand le mec de l'autre coté m'écrit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui, ça on l'a dans MSN aussi Message édité par antp le 19-12-2003 à 22:43:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kytrix | Hello --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
sdk | ya moyen d'etre informé quand un recoi un mail sur yahoo ? |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:31:51 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | yahoo fait pas de pop/smtp? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Puissance Athlon XP |
|
multani-1 |
|
goueg De passage | "online alert" dans sons |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
goueg De passage | t'as une vieille version, non? 0.32 chez moi |
the real moins moins |
Stefoufou Les mains en l'air ! | salut,
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
comme plugins autre que ceux livrés avec miranda j'ai que MyYahoo... je crois. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Slt, je viens d'essayer, c pas mal
Message édité par Jonvidia le 15-01-2004 à 19:21:26 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | up |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as installé SmileyADD ? Il le faut pour ensuite pouvoir utiliser les pack de smileys. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Message édité par Jonvidia le 15-01-2004 à 21:04:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour la passerelle, faut rerouter des ports --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Erf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha je croyais que tu parlais d'ICQ, mais de MSN.
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | J'avais un peu gratter ici en mettant aussi l'ip de la passerrelle (192.168.0.1) ou celle de la connexion mais sans succés
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait je ne sais pas très bien si on doit donner l'IP publique ou l'IP locale de la passerelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gee Bon ben hon | l ip publique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |