| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 21:48:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le plugin "Popup", associé à :
Message édité par antp le 21-11-2003 à 14:22:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:23:23 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cleloup Prout! |
--------------- Au Plaisir Christophe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Plugin qui peut être utile pour les maladroits :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est une nouveauté de la 0.3.2 il me semble, la possibilité de le mettre sur un côté via Ctrl. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | surement, je crois que je l'ai lu dans les spefs de la 0.3.2
|
goueg De passage |
oui, g toujours eu des versions officielles, et j'ai toujours pu le faire (0.31 par ex) |
Ex-Floodeur La Source | miranda marche avec le nouveau protocole MSN ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 04-12-2003 à 17:09:07 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | merde, impossible de recuperer une ancienne version d'un plugin sur le site de miranda.
|
cleloup Prout! | il y a pas un plug in qui marche pour se reconnecter a msn.
--------------- Au Plaisir Christophe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celui fourni avec la version 0.3.2 de Miranda fonctionne bien chez moi et chez plein d'autres gens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ICQ2Go le gère..
|
Groody Utilisez MES smileys § | En mode Chat, ça marche, on voit en live depuis des années (au moins 5-6) ce que l'autre tape puis efface |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Goofy: envoie un mail aux programmeurs, c'est plus simple |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et toi tu pourrais pas donner le lien direct au lieu de raler? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |