Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co...

n°1109468
niiico
Niiiiiiiiiiiiiico !!!
Posté le 28-03-2003 à 18:21:23  profilanswer
 

avec windows media player...pkoi donc??? ca me dit juste : le lecteur a rencontré un probleme d origine inconnue  :fou: z avez une idée?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 18:21:23  profilanswer
 

n°1109477
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 28-03-2003 à 18:31:25  profilanswer
 

essaye de percho linstall de windows media player et de le reinstaller !!! et si ca persiste la je ne vois plus ... (format c: => je sai c chiant !))  :jap:

n°1109483
niiico
Niiiiiiiiiiiiiico !!!
Posté le 28-03-2003 à 18:39:11  profilanswer
 

guigui l'oignon a écrit :

essaye de percho linstall de windows media player et de le reinstaller !!! et si ca persiste la je ne vois plus ... (format c: => je sai c chiant !))  :jap:  


mouais je vais essayer de le reinstaller....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co...

 

Sujets relatifs
IE pkoi j'arrive plus à afficher les sources des pages HTML ????Y'a des OS relativement recents qui savent PAS lire les mpg en natif ?
pourquoi j'arrive plus a lire mes mp?!!help ! j'arrive plus à graver, nero se met à planter tout le temps !
Y a qlqun qui arrive a acceder a ses mail sous caramail ?P***** je n'arrive pas à desinstaller Norton Security 2002 !
Excel Help!!! J'arrive pas à trierJ'arrive pas à désinstaller directx 9 ! Besoin d'aide...
[Windows Media Player 9] Lire les DVD avec ??? 
Plus de sujets relatifs à : pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR