| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
goueg De passage | Reprise du message précédent : --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 23:19:14 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'avais mis le "toc toc toc" de ICQ,jl'ai vite balancé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys § | http://groody.free.fr/divers/hfr/sounds.rar
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bioman | Voila la mise à jour de SmileyAdd 0.1.2.3 qui normalement corrige le pb qu'il y a avec la derniere nightly.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | rah,spa possible,les drapo bleu du forum ne s'affiche pas toujour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche |
Message édité par drasche le 01-07-2003 à 10:01:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 10:01:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'ai décidé de resté a la 0.3 cette foix,pour de bon,les nightly,c'est bien,mais la remettre a jour chaque jour,c'est lourd --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bioman | J?ai pris la même décision hier soir je reste a la 0.3 pour le moment. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je garde les final ou RC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | par contre vaut mieux pas attendre la 0.4
Message édité par antp le 01-07-2003 à 13:43:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
weed |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
weed | tu es d'accord avec moi qu'il y a 2 plugin meteo |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | contact weather,ca sert a rien? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed | voila j'ai retrouvé contactweather Message édité par weed le 01-07-2003 à 18:09:30 |
weed | dc comme tu as pu le remarqué j'ai bien les 2 derniers plugin
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca sert quand meme a rien de mettre 2 plugins Meteo... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
les ptit bouton,c'est TopToolBar
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 01-07-2003 à 18:24:17 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
weed | grhhh et appres ce msg il se referme |
tu supose bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
heu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
weed | ce kler que c le plugin qui me fait tout planté |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
weed | bahh comment as tu recupéré une autre version
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
weed | arf merci |
j'ai installé XP juste pour la possibilité de theme et les icones 32Bits,note que XP bien nettoyé va aussi bien que 2k,il suffit de le dompter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |