| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:37:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça m'étonnerais pas qu'il fasse plus froid dans le sud, il me semble que ce soir à la météo ils disaient que des nuages arrivaient du sud pour arriver en Belgique entre dimanche et mardi., --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a rien a expliquer,les 2 plugins utilise 2 bases de données de 2 sites differents... Message édité par JerryCrazy le 31-05-2003 à 00:07:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed | bizzare, que l'on puisse choisir Milan aux USA comme pour les Paris ....
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 00:08:57 ![]() ![]() |
weed | euhh dsl antp oui en effet ta phrase etait piourtant claire .... |
Message édité par antp le 31-05-2003 à 00:10:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | weed,faut sortir de temps en temps --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed |
|
je crois meme qu'il y a un London au canada,y a un Brussels au Wisconsin (USA) et un dans l'état de l'Illinois...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed | alala les ricains ils prennet les noms des villes europénnes parce qu'ils ne savent plus quoi inventer loool |
Piksou |
auto-réponse: oui et pout un bout de temps --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | alucinant le plugin Wassup --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed | liste de changement de quoi ???? |
Message édité par JerryCrazy le 31-05-2003 à 00:42:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed | je suis un newbie de miranda qui a failli desinstaller miranda avec ts ces plugin |
weed | bon je vais vous laisser les amis
|
je te suis mais pas dans le meme lit,je rassure l'assistance --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed | lol oki |
nepheast |
|
drasche | au fait ya une saleté avec le plugin smileyadd quand vous l'updatez: l'auteur stocke aussi l'info de répertoire Plugins (parce qu'il y a aussi des smileys livrés avec sans doute).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
de toute facon,vaut mieu verifier ce qu'il install,comme les nightly,moi,je veut pas les plugin AIM,Help,.. jprefere installer a la main Message édité par JerryCrazy le 31-05-2003 à 14:11:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
k-Euss ~ shônan attitude ~ |
|
zion Plop |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'arrive pas a faire marcher le plug-in pour les smiley hfr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu l'as pas par hasard mis dans plugins\plugins ?
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
j'ai mis la dll dans le dossier miranda/plugins/ avec les autres dll.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | options -> events/smileys --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | options -> plugins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben non,c ca que je dis depuis tout a l'heure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as bien smileyadd.dll dans \plugins et pas dans \plugins\plugins ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
il est dans le meme dossier que les autre plugins,il ne le reconnais pas le plug in. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |