| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:01:38 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu le fait que le post soit "ouvert" c'est rien hein... ouvert = un soft écoute sur un port et est prêt à recevoir des infos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ben qd tu cliques la croix il retourne dans le tray --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
the real moins moins |
c'est quoi l'interet ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Merci
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | c possible d'empecher les historiques ? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | up |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:28:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | ok merci je regarde |
BB | Bon, j'ai trouvé plus d'infos là :
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
the real moins moins |
pareil pour moi mais ça fait qques jours de plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | il est integre dans les dernieres nightly je crois |
BB |
Message édité par BB le 21-01-2004 à 13:43:33 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
the real moins moins | ça marche pour moi aussi. merci. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un utilise AlwaysOnline ? J'ai remarqué que depuis un bon bout de temps, il ne fonctionne plus. (passage en 0.3.2 ?)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
parappa taliblanc | Ça sert à quoi AlwaysOnline ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu as une déconnexion (des 24h en ADSL par exemple), ICQ/MSN se déconnectent. Le plug sert à relancer automatiquement la connexion aux réseaux. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | C'est installé, je te tiens au courant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ne fonctionne pas chez moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dwarfy |
|
Kytrix | hello
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca dépend de la tailel que prend l'historique. Le mien prenait quelques MO, une fois les histo vidés, moins d'un meg. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dwarfy | Mes logs sont à part dans des .txt il est vrai, pas dans le .dat (Message Export) |
Groody Utilisez MES smileys § | chez moi ils sont dans les 2. Désactives le plugs qui les enregistre en TXT, et tu devrais les retrouver dans le DAT. A moins qu'il y ait une option que j'aurai loupé.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kytrix | ma database fait 1.2Mo --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | là ça fait 5 minutes qu'il est lancé .. sans aucun plugins (ormis icq msn et yahoo !)
dwarfy |
|
parappa taliblanc | Le mien prend 8,5MB, sachant que je n'ai jamais vidé l'historique - et que miranda explose de fort belle manière lorsque j'essaie de le regarder tellement il est lourd. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Comment on vide l'historique ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kytrix | parappa> oui mais dans le gestionnaire des taches, combien de Mo miranda a-t-il lu ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 76 Go, lancé à 19h Message édité par antp le 05-02-2004 à 23:02:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kytrix | antp > et ça te parrait pas anormal ??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |