| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
j'ai installé XP juste pour la possibilité de theme et les icones 32Bits,note que XP bien nettoyé va aussi bien que 2k,il suffit de le dompter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 19:50:11 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,faut prendre la 0.3 final,c'est plus simple,au moin,tout fonctionne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
avant,je l'etais,je comprend pas... peut etre parce que tout le monde l'a? moi,perso,c'est le nom qui me derange,jvais finir par mettre des logo "Windows 2002" partout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:27:38 ![]() |
weed | non pas vraiment j'ai l'impression |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:36:48 ![]() par contre pour etre un petit degré plus serieux le pack 2 des smiley est vraiment super petit |
weed | pq tu dis que c pas serieux ce que je dis, je le comfirme miranda c pas mal pas c pas vraiment top, Meteo grhhhhhhh |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:42:30 ![]() ben la meteo jle trouve syma le plug |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 21:42:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:43:31 ![]() et le plug nconver |
nconvert,mon dieu,quel horreur,hors de ma vue espece de diable --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:49:23 ![]()
?????
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:49:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:51:18 ![]() tient au fait j'ai aps trouvé l'option pour retirer le "yep i'm there" a chaque coup qu'on lance un protocole.
|
weed |
|
bah,quesque tu crois que j'utilise comme Smiley avec SmilleyAdd? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
weed | vous faites comment vous votre MAJ
Message édité par weed le 01-07-2003 à 22:26:55 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça ressemble à un encodage UTF8 (unicode) ... mais je sais pas comment on peut résoudre ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'accusé de réception qui n'est pas arrivé :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 02-07-2003 à 19:08:41 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mumu |
Message édité par mumu le 02-07-2003 à 20:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 20:39:43 ![]()
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
mumu |
Message édité par mumu le 02-07-2003 à 21:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 21:03:45 ![]()
j'ai quote le mauvais msg en plus |
Chips | moi mon miranda pete un cable.
|
goueg De passage |
mumu |
|
mumu |
Message édité par mumu le 02-07-2003 à 22:05:54 |
dom-c | Mumu
|
mumu |
Message édité par mumu le 09-07-2003 à 22:01:31 |
mumu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |