| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:43:07 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! | La version 1.6.9 de MSN se trouve dans la derniere ngihtly, et apparemment elle resoud les problèmes de connexion chez moi |
drmax | bon la nigthlya réglé le problème msn mais toujoutrs pas de weather !!
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | New in 0.3.3.1
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapl |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
flip PAYSAN §§§ | drapal ! --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 17:13:46 ![]() ![]() |
ubik75 il est 23h12 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je millite pour l'ajout de :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais bof.
Message édité par antp le 24-04-2004 à 01:06:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | est-ce qu'il y a moyen de voir quand un contact est en train d'ecrire ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hier je devais être fatigué, je croyais que c'était dans le topic des demandes de features sur la cat0 et que Groody voulait qu'on ajoute ces smileys à ceux qui sont à gauche de la zone où on tape le message sur le forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | par defaut c'est activé ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Groody Utilisez MES smileys § | Antp, --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
multani-1 |
|
893 | J'ai changé pour Miranda donc |
M300A | J'arrive toujours pas à utiliser les smilayz msn |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'etait vraiment tres interessant... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah j'ai ni webcam ni micro donc même s'il y avait ça dans Miranda je ne l'utiliserais pas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M300A |
--------------- :wq |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il me semble que oui
Message édité par antp le 04-05-2004 à 16:02:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M300A | Configurer ? Je les ai juste copier dans le repertoire simley du plug in (je crois) --------------- :wq |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benh faut aller dans les options (events -> smileys) et configurer le truc Message édité par antp le 04-05-2004 à 16:05:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M300A | Ca y est j'ai reussi, merci ca dechire Message édité par M300A le 05-05-2004 à 19:50:05 |
Groody Utilisez MES smileys § |
M300A | Tient le joglle passait pas, bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |