| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 09:17:02 ![]() ![]() |
Cutter |
Notsukaw Be Aware |
Vivi, j'ai bien la dernière version installée.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Cutter |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 15-04-2004 à 20:31:23 |
dan brad Bah oui! | Peut on utiliser le micro et la webcam avec Miranda les gars |
Notsukaw Be Aware |
Ca me rassure --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Je n'ai pas vu ça, non Message édité par Notsukaw le 16-04-2004 à 13:51:46 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ubik75 il est 23h12 | Salut, je suis nouveau sur Miranda et j'aimerais savoir comment mettre une "skin" dans ce genre : http://ibelgique.ifrance.com/antp/_images/miranda.png |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 01:46:55 ![]() ![]() |
Piksou | comme dit il y a 2 pages, il n'agit PAS d'une skin Miranda
Message édité par Piksou le 17-04-2004 à 10:30:50 |
ubik75 il est 23h12 | Ok merci j'avais bien compris c'est pour ca que j'avais mis skin entre " " |
antp Champion des excuses bidons | oui, watercolor, dispo sur themexp --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | y a pas un plug-in pour Miranda ki permette d'avoir comme avec GAIM, une seule fenetre avec des onglets ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
antp Champion des excuses bidons | nConvers
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Piksou | "Watercolor Lite" est plus à jour |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ubik75 il est 23h12 | |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | comment on peux glisser l'une dans l'autre --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non, tu en prends une, tu la glisse dans une autre et tu laches.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bah j'ai essayé, mais ça marche pas --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
latoucheF7duclavier | Utilisateur heureux de miranda. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah quand " Message édité par Groody le 19-04-2004 à 15:26:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skeye |
Groody Utilisez MES smileys § |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas " --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je sais, aucun interet, mais ça m'est vital (oui, je sais .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
drasche |
Message édité par drasche le 19-04-2004 à 16:34:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drmax | HELP !::!
|
Piksou | quand j'étais en cité U (accès Internet via Proxy HTTP et Proxy SOCKS), ça passait pas non plus Message édité par Piksou le 21-04-2004 à 11:41:50 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | PussoForce: chez moi en connexion partagée par une passerelle NAT sous debian ça marche très bien --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |