Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sharepoint - impossible de supprimer un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharepoint - impossible de supprimer un dossier

n°3368397
ticola
Posté le 02-04-2020 à 11:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que vous portez bien en ces temps-ci.
 
J'utilise dans le cadre de mon travail un Sharepoint avec mon équipe, cela fonctionne pas trop mal ( quelques problèmes de synchronisation ) alors que nos OneDrivre respectifs fonctionnent bien.
 
 
Le serveur a rencontré les erreurs suivantes :
Non de Dossier à Supprimer
Vous devez supprimer tous les éléments dans le dossier avant de supprimer celui-ci.
Le problème rencontré est sur la suppression de dossier, depuis le site en ligne SharePoint, il m'est impossible de supprimer des dossiers complets, un message d'erreur s'affiche "  
 
Je peux supprimer chaque fichier dans le dossier mais pour les sous-dossiers, je dois supprimer les fichiers etc...
 
Comment résoudre ce problème?
 
Merci d'avance.
 
 :hello:


Message édité par ticola le 02-04-2020 à 12:53:51
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 11:22:03  profilanswer
 

n°3368402
Trit'
Posté le 02-04-2020 à 12:30:44  profilanswer
 

Les titres tout en majuscules ne sont pas admis ici. Dépêche-toi de le réécrire correctement. :non:

n°3368404
ticola
Posté le 02-04-2020 à 13:03:06  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Les titres tout en majuscules ne sont pas admis ici. Dépêche-toi de le réécrire correctement. :non:


 
Bonjour, oups.. dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sharepoint - impossible de supprimer un dossier

 

Sujets relatifs
Réinstallation et suppression des bloatwares (MSI)[Données perdues] Dossier téléchargements
OneDrive synchro avec dossier AndroidPas le même nombre de fichiers avec Propriété qu’en ouvrant le dossier
Exporter un Dossier Outllok vers le File explorerSupprimer un dossier, question
Eviter ou deplacer la creation de dossier dans "Documents" utilisateurBloqué au mot de passe Windows depuis tentative de suppression
Plus de sujets relatifs à : Sharepoint - impossible de supprimer un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR