Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Supprimer un dossier, question

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3361077
bertrand71​2
Posté le 25-12-2019 à 19:48:01  profilanswer

Salut

Admettons, j'ai un fichier, ce fichier je le met dans un nouveau dossier que j'ai créé, or si je souhaite supprimer le nouveau dossier dans lequel j'ai mis mon fichier, je fais comment ? Si je supprimer le dossier avec mon fichier dedans ben ... tout est viré !

Ma question est conne, mais j'ai créé des nouveaux dossiers avec catégories pour des jeux, or je me rend compte que ça sert à rien. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2019 à 19:48:01  profilanswer

n°3361090
yf38
Posté le 26-12-2019 à 10:46:07  profilanswer

Tu sors les fichiers des nouveaux dossiers, en les trainant avec la souris, par exemple, pour les remettre où ils étaient à l'origine.
Quand ton nouveau dossier est vide tu peux le supprimer sans rien perdre.
J'ai peut-être rien compris à la question, mais je ne dois pas être le seul :)

n°3361092
Trit'
Posté le 26-12-2019 à 11:44:35  profilanswer

Il veut pouvoir les retransférer tous en une fois, pour éviter d’avoir à se farcir le déplacement de chaque fichier, un à un.

n°3361093
bertrand71​2
Posté le 26-12-2019 à 12:45:14  profilanswer

yf38 a écrit :

Tu sors les fichiers des nouveaux dossiers, en les trainant avec la souris, par exemple, pour les remettre où ils étaient à l'origine.
Quand ton nouveau dossier est vide tu peux le supprimer sans rien perdre.
J'ai peut-être rien compris à la question, mais je ne dois pas être le seul :)

C'était ça, merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Eviter ou deplacer la creation de dossier dans "Documents" utilisateurDéplacer Dossier Nouveau DD
[GSuite - Sheets] Question sur Importrangecomment supprimer mises en jour en attente w10
Comment s'interdire de supprimer une application ?Win10 : Utiliser des identifiants sur un dossier partagé "public"
Supprimer fenêtre qui s'ouvre automatiquement au démarrageSupprimer identifiant et mot de passe sur chrome
Comment supprimer la page de connexion au démarrage svp ?Périphérique Bluetooth impossible a supprimer!
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un dossier, question

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR