Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème pack office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème pack office

n°2933526
kerozen57
Posté le 06-03-2010 à 23:33:37  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Alors voilà, j'ai de gros problème avec mon pack office. En fait, avec mon pc, j'ai eu une version d'essais du pack office 2007. Néanmoins, à la fin, je n'ai jamais réussi à désinstaller ce pack. J'ai donc réinstaller par dessus (je pense que c'est là qu'est mon erreur) le pack 2003. Mais hier, cette histoire me turlupinait, et j'ai bidouiller un peu partout pour désinstaller ce fichu office 2007 (windows clean up, regcleaner...). Mais certaines parties ne veulent plus partir, et depuis je n'arrive plus à installer aucun pack office, que ce soit le 2003 ou le 2007.
J'ai essayé la restauration du système, en vain.
 
Que puis-je faire ?  :whistle:  
 
Merci d'avance
 
A+  :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 23:33:37  profilanswer
 

n°2933620
portoss
Posté le 07-03-2010 à 17:05:22  profilanswer
 

:hello: kerozen57 ;
Pour ton probléme, si aucun fichiers de désinstallation n'est présent, supprime manuellement les fichiers du Pack Office 2007 ( et 2003 par la même occasion ) puis nettoie ton registre ( par exemple avec CCleaner disponible gratuitement ici http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard ). Puis réinstalle le pack.
 
Ou 2éme solution ( mais là je suis sur de rien ), réinstalle le pack 2007 et selon le message qu'il te dira ( s'il t'en dit un  :heink: ) répare / supprime les fichiers déjà existant / installe le Pack Office 2007. Si l'installation / réparation ce déroule bien mais que tu préfère le Pack 2003 normalement tu peux désinstaller le Pack 2007 sans probléme et installer le Pack 2003.  
Désolé de ne pas être très clair mais comme j'ai jamais essayer ( vu que c'est jamais arriver ) je suis pas sur de cette 2éme solution.
 
En espérant que ça te sera utile.

n°2933699
kerozen57
Posté le 08-03-2010 à 00:20:52  profilanswer
 

Salut. Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé ces 2 solutions (et de plus, il m'était impossible de desinstaller office 2007, ça ne marchait pas).
 
Bref, après de (très) longues heures de recherche, j'ai finit par formater ma partition C et tout réinstaller proprement, et désormais je n'ai plus de problème. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème pack office

 

Sujets relatifs
Récupération de gros fichiers ?Problème de partition sur un Dell vostro - "partition EISA"
Probleme windows 7 et carte ATIproblème d'affichage Firefox
problème avec Mozilla FirefoxProbléme installation SUPER
probleme sur xp[RESOLU]probleme de noms longs sur arbo serveur
[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows VistaProblème installation win XP sur HP pavilion 473.fr
Plus de sujets relatifs à : Gros problème pack office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR