Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista

n°2933165
Joemy
Posté le 04-03-2010 à 16:59:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
Comme j'ai pu me rendre compte en faisant mes recherches, de nombreuses personnes ont eu ce même problème avec la mise à jour. Cependant, la plupart a réussi à le résoudre grâce au mode sans échec et à la restauration système. Mon cas diffère dans le sens où j'ai déjà essayé l'ensemble des touches de fonction (F5, F8, Alt+F10) ainsi qu'une image .iso du HP SP1 de Vista, mais rien n'y fait, je ne peux ni accéder au mode sans échec ni au mode de restauration, ni procéder au lancement de la partition cachée. A chaque option que je choisis (Récupération d'erreur Windows), je me retrouve systématiquement à l'écran de démarrage (Configuration des mises à jour 3/3 : 0%) puis le PC redémarre.
 
J'ai de plus essayé d'ouvrir l'invite de commande en mode sans échec mais je me retrouve au même écran, perpétuant le cycle infernal de cette mise à jour. Je suis donc désamparé, cela fait maintenant 3 jours que je me bats avec et le service technique de Windows n'a pu m'aider, ni les messages que j'ai pu laisser sur les autres différents sites de la toile. Sachez enfin qu'à l'achat de mon PC, je n'ai pas eu de CD fourni, aucune chance donc de m'en servir pour tenter une solution. J'ai fait la demande ce matin au support technique Acer, j'attends leur réponse. Je vous donne quelques infos sur mon matériel (ainsi que sur l'erreur reportée par le StartUp Repair qui ne fonctionne pas non plus) :
 
 * Acer Aspire X1300 - AMD Athlon X2 Dual-Core 7450
  * Microsoft Windows Vista Home Premium Service Pack 1
  * (StartUp Repair)
     Autofail over
     6.0.6000.16386.6.6001.18000
     0
     65537
     unknown
     No Root Cause
     0
     2
     OS Version : 6.0.6000.2.0.0.256.1
     Local ID : 1033.

 
Si vous avez besoin d'autres informations, je reste à disposition. En espérant que je puisse au moins réussir à le faire démarrer, quitte à formater, car là je n'en peux plus.
 
Merci d'avance à vous.


Message édité par Joemy le 05-03-2010 à 15:06:50
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 16:59:54  profilanswer
 

n°2933335
Joemy
Posté le 05-03-2010 à 15:06:21  profilanswer
 

La cas est désormais résolu. Mon PC refonctionne à merveille, et je n'ai rien fait de particulier... j'étais de plus au téléphone en train d'appuyer sur les touches de mon clavier lorsque l'écran de démarrage puis mon bureau sont apparus. Donc un grand soulagement et un big smile ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista

 

Sujets relatifs
Paroles sur Lecteur Windows Media 12Windows 7 mise à niveau et disque dur en fin de vie
Problème installation win XP sur HP pavilion 473.frWindows 7 à la place d'XP sur un PC déjà en dual boot XP/Ubuntu
OpenVPN petit problèmeProblème d'autorisations
Fruity Loops - Probleme Aigue-GraveEnvoi mail Outlook avec Gmail et windows 7 probleme SMTP
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR