Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problème d'affichage Firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2933407
Zap_d
zap_d
Posté le 06-03-2010 à 02:00:06  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de me rendre compte qu'avec Firefox la qualité des images affichées était moins bonne que la photo originale.

Je m'explique... pour voir cela il suffit de glisser une image (jpg) dans le navigateur (Firefox dans ce cas ci) et de la comparer en ouvrant cette même image avec un visionneur d'image quelconque (ACDSee dans mon cas).

Dans Firefox j'ai une nette baisse de qualité.

J'ai fait le même test avec Internet Explorer 8 et l'image s'affiche parfaitement ! elle est exactement comme dans ACDSee.

J'aime bien Firefox et j'aimerai bien le garder comme navigateur... je voudrais donc savoir si vous avez le même problème que moi ... et si il y a une solution ?

Merci d'avance !

Zap

Message édité par Zap_d le 06-03-2010 à 02:00:22
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 02:00:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Virus sur un raid0 [3dd] problème d'affichage et plantage FirefoxProblème d'affichage certains sites sur Firefox ou Opéra
Probleme affichage FirefoxProblème d'affichage sous firefox 3.0.5
[Résolu] Problème affichage Firefox et IEprobleme d'affichage firefox 2.0.6
problème affichage des images dans firefoxProblème d'affichage de videos ( Windows media player 11+FireFox )
problème affichage images avec firefox...mozilla firefox problème d'affichage d'image...
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage Firefox

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR