Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]probleme de noms longs sur arbo serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]probleme de noms longs sur arbo serveur

n°2933212
unger
Posté le 04-03-2010 à 21:20:42  profilanswer
 

bonjour,
je galère depuis un moment avec mes sauvegardes sur un serveur de fichiers en 2003
les noms de fichiers sont trop longs, et les sous dossiers n'en finissent plus
résultat les sauvegardes avec Arcserve plantent
j'utilise Robocopy pour les dossiers à problème
j'ai cherché sur le net, mais apparemment pas moyen de bloquer la création de fichiers/dossier avec des noms longs et le nombre d'imbrication
on a remonté le problème au niveau des directions, ça marche un mois et ça recommence jusqu'au blocage du serveur et là on se tape le renommage des dossier un par un, jusqu'à ce qu'on puisse à nouveau accéder aux fichiers
 
comme on ne peut pas empêcher ce problème apparemment
ce que je voudrais, c'est l'anticiper en ayant une manière de controler le nombre de caractères sur une arbo
avec un utilitaire ou un script qui me donnerait le nombre de caractère pour chaque arbo
on pourrait alors agir avant d'avoir atteint la limite des 255


Message édité par unger le 21-04-2013 à 12:48:46
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 21:20:42  profilanswer
 

n°2933505
aideinfo
Posté le 06-03-2010 à 20:39:52  profilanswer
 

Une méthode qui marche, c'est le coup de pied au cul :D Quand il ne pourra plus s'asseoir, l'utilisateur s'appliquera à ne plus recommencer.
 
Tu trouveras une galerie de scripts, et peut-être ce que tu cherches : http://gallery.technet.microsoft.c [...] ter/fr-fr/


Message édité par aideinfo le 06-03-2010 à 20:45:43

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3084691
unger
Posté le 21-04-2013 à 12:48:18  profilanswer
 

3 ans après,
il suffisait d'utiliser logparser pour récupérer la taille des arborescences


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]probleme de noms longs sur arbo serveur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows VistaProblème installation win XP sur HP pavilion 473.fr
OpenVPN petit problèmeProblème d'autorisations
Fruity Loops - Probleme Aigue-GraveEnvoi mail Outlook avec Gmail et windows 7 probleme SMTP
outlook express & problème de messages "fantomes"Probleme avec flash player sur windows 7
Virtualisation serveur pour applicationsProblème pour supprimer vista
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]probleme de noms longs sur arbo serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR