Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec Mozilla Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Mozilla Firefox

n°2933388
freyus
Posté le 05-03-2010 à 22:23:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Voila depuis peu j'ai un problème avec Mozilla Firefox.
Quand je l'utilise, au bout d'un moment quand j'ouvre de nouveaux onglets, ou bien quand je clique simplement sur des liens, la page se bloque pendant une minute environ et remarche comme avant jusqu'au moment ou je reclique sur un lien ou que j'ouvre un nouvel onglet.
Je vous remercie pour vos réponses!!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 22:23:57  profilanswer
 

n°2933491
freyus
Posté le 06-03-2010 à 19:48:47  profilanswer
 

personne n'aurait un petite idée de ce que cela pourrait etre? Et comment je pourrai regler ce problème?
Car c'est un peu énervant quand je fais des recherches sur le net ca met toujours trois plombe avant d'afficher correctement la page web...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec Mozilla Firefox

 

Sujets relatifs
mozilla firefox ou autre problème traduction pagesproblème internet explorer 7 et mozilla firefox sous vista
Problème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)Problème avec Mozilla FIrefox
Probleme plugin Mozilla Firefox 2Probléme avec session manager de mozilla/Firefox
...mozilla firefox problème d'affichage d'image...Problème moteur de recherche Mozilla Firefox
Problème avec Mozilla FirefoxProblème avec Mozilla Firefox
Plus de sujets relatifs à : problème avec Mozilla Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR