Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur xp

n°2933265
coincoin20​09
Posté le 05-03-2010 à 11:26:46  profilanswer
 

:pt1cable: Salut je suis nouveau sur se forum qui ma été conseillé mon problème c est que J ai un systeme xp professionnal 2002 et un ordi avec le logi windows pnx mais le problème c est que j ai dus valider ma copie et comme sa marché pas pour le programme génius j ai cracké pour forcer la validation depuis se temps la je ne peux plus rien installer par exemple le sp2 comme j ai le sp1 reconnu sa devrais marché mais sa ne vas pas même nero je ne peux pas alors que je l avais avant . Je pense qu il faut que je réinstalle du sp1 mais seriez vous si j ai tous bon ou si il faut faire autre chose .Pourriez vous m aider s'il vous plait j'attends votre réponse avec impatience  j' ai un vieux xp depuis septembre 09 avant j avais aucun ordi sauf un amiga 500  :pt1cable:  au temps de la guerre merci d avance coincoin 2009

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 11:26:46  profilanswer
 

n°2933266
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 11:27:28  answer
 

coincoin2009 a écrit :

:pt1cable: Salut je suis nouveau sur se forum qui ma été conseillé mon problème c est que J ai un systeme xp professionnal 2002 et un ordi avec le logi windows pnx mais le problème c est que j ai dus valider ma copie et comme sa marché pas pour le programme génius j ai cracké pour forcer la validation depuis se temps la je ne peux plus rien installer par exemple le sp2 comme j ai le sp1 reconnu sa devrais marché mais sa ne vas pas même nero je ne peux pas alors que je l avais avant . Je pense qu il faut que je réinstalle du sp1 mais seriez vous si j ai tous bon ou si il faut faire autre chose .Pourriez vous m aider s'il vous plait j'attends votre réponse avec impatience  j' ai un vieux xp depuis septembre 09 avant j avais aucun ordi sauf un amiga 500  :pt1cable:  au temps de la guerre merci d avance coincoin 2009


 
Au revoir et merci d'être passé :hello:

n°2933289
Modération
Posté le 05-03-2010 à 12:26:29  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme sur xp

 

Sujets relatifs
[RESOLU]probleme de noms longs sur arbo serveur[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista
Problème installation win XP sur HP pavilion 473.frOpenVPN petit problème
Problème d'autorisationsFruity Loops - Probleme Aigue-Grave
Envoi mail Outlook avec Gmail et windows 7 probleme SMTPoutlook express & problème de messages "fantomes"
Probleme avec flash player sur windows 7Problème pour supprimer vista
Plus de sujets relatifs à : probleme sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR