Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage driver audio sonic radar 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage driver audio sonic radar 3

n°3392677
fl0645
Posté le 13-02-2021 à 18:17:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le pilote de la carte son qui "disparaît" je suis obligé de le réinstaller, carte son Sonic intégrée à la carte mère ASUS ROG STRIX X570 F GAMING et l'appli SONIC RADAR 3 que je lance et disparaît, j'ai jamais vu l'interface.
 
Sinon le son sort bien sur le devant du PC par la prise mini-jack (quand le pilote est là).
 
Comment faire pour stabiliser le problème ?
 
Merci d'avance!!
 
https://ibb.co/6YcvbPM

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 18:17:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage driver audio sonic radar 3

 

Sujets relatifs
Problème lecture streaming (audio/vidéo)[résolu] casque USB reconnu mais plantage config son (Windows 7)
Explorer instable lors de lecture fichier audio...Aucun accès WIFI après màj driver
Plantage systematique des soft qui se connectent au netdriver imprimante incompatible win10 -> VM win7 fonctionne pas
Le volume audio de la sortie casque deviens faible la nuit!WU me propose 3 màj identiques de driver du chipset Intel
driver_pnp_watchdog après coupure de courant ....Snappy Driver SDI Tool suffisant pour mettre à jour tous les drivers ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage driver audio sonic radar 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR