Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Le volume audio de la sortie casque deviens faible la nuit!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le volume audio de la sortie casque deviens faible la nuit!

n°3384142
micmey
Posté le 07-10-2020 à 10:58:48  profilanswer
 

Hello, depuis quelques jours ou plutôt depuis que j'ai mis Windows 10 à jour récemment, j'ai un souci., Je m'explique, quand je branche mon casque sur la sortie casque j'ai un bon son bien puissant, mais à partir d'une certaine heure en soirée et jusqu'au matin le son diminue même si je le mets au maximum!, comme si Windows diminuait le volume du son automatiquement la nuit. Tous mes drivers sont à jour.


Message édité par micmey le 10-10-2020 à 03:34:32

---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 10:58:48  profilanswer
 

n°3384153
TheDarkgg
Posté le 07-10-2020 à 12:25:30  profilanswer
 

Si cela t'arrive quand tu es en communication vocale ? Ou même pas, teste quand même … Windows peut ajuster le son des autres applications lorsque tu est en appel "vocal".
 
Paramètre "son" (clique droit icône volume) > onglet "communications" > "ne rien faire" (lorsque Windows détecte des communications).
 
Tu peux aussi regarder ce qui se passe dans "le mélangeur de Volume" quand tu as le problème.
 
Sinon c'est peut-être une "feature" dans le logiciel qui gère ta carte son que tu pourrais désactiver …
 
Peut-être possèdes-tu un programme qui modifie le volume du son selon l'heure de la journée ? :)


Message édité par TheDarkgg le 07-10-2020 à 12:26:16
n°3384155
micmey
Posté le 07-10-2020 à 12:42:46  profilanswer
 

Je crois que c'est le programme Discord, j'ai vu qu'il y avais dans les options voix et vidéos "Contrôle automatique de gain" que je viens de désactivé, je verrai si c'est bien ça cette nuit.


Message édité par micmey le 07-10-2020 à 12:45:44

---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Le volume audio de la sortie casque deviens faible la nuit!

 

Sujets relatifs
Switch automatique de la sortie son ?Sortie son en fonction des apps
Erreur lors de la reconnexion à... en sortie de veilleskype entreprise et audio
[RESOLUE] Laptop restart tout seul, après migration Windows 7 à 10.Double écran vu comme un seul
Perte de son après avoir branché mon casqueFréquence cpu réduite en sortie de veille / turbo boost
Casque non détecter pas de son...Modifier Sortie Entrée Ligne
Plus de sujets relatifs à : Le volume audio de la sortie casque deviens faible la nuit!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR