Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème lecture streaming (audio/vidéo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture streaming (audio/vidéo)

n°3391441
elefanc
Posté le 27-01-2021 à 14:36:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’avoue ne pas savoir vraiment où poster cette demande, l’origine du souci étant totalement inconnue pour moi.
 
Sous W10, pilotes et drivers à jours (GTX 1660 super, i5 9400F, 32 Go ddr4, écran Mg28uq (4k 60 hz), connexion fibre stable.
 
J’ai un souci de lecture de streaming, qui intervient quelle que soit la plateforme utilisée : Youtube, Netflix, mais aussi Qobuz (streaming audio).
 
Je peux lire tous ces flux sans soucis, mais après quatre ou cinq heures d’utilisation du pc, et pas forcément pour lire du streaming, lorsque je lance une nouvelle lecture, celle-ci ne se lance pas : Netflix charge dans le vide, Youtube idem (j’ai parfois juste de la vidéo sans audio), Qobuz fait avancer la piste sans envoyer de son etc. Un redémarrage du pc remédie toujours à ce souci.
Le fait que ce soit multiplateformes me fait penser que ça viendrait du pc et/ou de W10.
 
Quelqu’un a une piste ?


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 14:36:03  profilanswer
 

n°3391442
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2021 à 15:10:00  profilanswer
 

l'occupation de la RAM donne quoi quand ca déconne ?


---------------
#mais-chut
n°3391445
elefanc
Posté le 27-01-2021 à 15:18:22  profilanswer
 

Il faut que je contrôle ça. Si je vois une occupation excessive, ce serait la RAM qui serait défectueuse ?


---------------
SoDeepLove4U
n°3391446
flash_gord​on
Posté le 27-01-2021 à 15:55:00  profilanswer
 

Pas forcément, ça peut être un process ou un driver qui a une fuite mémoire.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3392323
elefanc
Posté le 09-02-2021 à 14:16:38  profilanswer
 

J'ai vérifié, l'occupation de la mémoire, aussi bien globale que par process ne me semble pas anormale. Occupation inférieure à 40% et aucun process à plus de 15%.


---------------
SoDeepLove4U

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème lecture streaming (audio/vidéo)

 

Sujets relatifs
VLC ou WM lecture automatique clef USBVirtualisation et jeux vidéo
Problème avec un graphique Excel webProblème accès site internet Apache
Problème clique gaucheProblème mise a jour
Problème de droits avec les logiciels AdobeProbleme de copies de partition avec EASEUS TO DO
Problème de certificats sur Chrome ou Chromium 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture streaming (audio/vidéo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR