Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  driver_pnp_watchdog après coupure de courant ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver_pnp_watchdog après coupure de courant ....

n°3382837
butamine91
Posté le 16-09-2020 à 23:48:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela fait maintenant 6 heures que je parcours tout internet à la recherche de la solution, mais jusqu'ici rien n'y a fait.
Cet aprem mon PC (très récent) fonctionnait parfaitement sous windows 10. Et bim, coupure d'électricité dans le bâtiment. Je rallume mon PC, et c'est le début des ennuis, je me retrouve confronté au terrible "driver_pnp_watchdog".
 
Cherchant des solutions, j'en ai essayé pas mal (style sfc /scannow ; chkdsk.exe /f /r ; réparation automatique windows ... réinstallation windows ... dans le BIOS le SSD est bien en mode AHCI qui est le mode par défaut...). sans succès. Du coup je me retrouve au point mort...
 
Si quelqu'un veut bien être mon sauveur ....
 
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 23:48:23  profilanswer
 

n°3382845
butamine91
Posté le 17-09-2020 à 09:49:18  profilanswer
 

Ahhhh ok parfait merci !


Message édité par butamine91 le 17-09-2020 à 12:34:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  driver_pnp_watchdog après coupure de courant ....

 

Sujets relatifs
Snappy Driver SDI Tool suffisant pour mettre à jour tous les drivers ?pb driver vga et usb 3.0 sur portable Hp
Écran non détecté (suite à une coupure de courant ?)Allumer son PC après coupure de courant
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE avec carte graphique Nvidia Geforce 710MBSOD "Bugcode ndis driver"
BSOD THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M 
Plus de sujets relatifs à : driver_pnp_watchdog après coupure de courant ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR