Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aucun accès WIFI après màj driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun accès WIFI après màj driver

n°3389210
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Posté le 19-12-2020 à 11:48:26  profilanswer
 

Hello,

 

Comme précisé (l'utilitaire de chiotte MSI update) a essayé de mettre à jour un pilote Ethernet quelconque.

 

Au cours de l'installation il m'a déconnecté et depuis.. Je n'ai plus d'accès WIFI. Carte réseau, et carte WIFI ont été désinstallé/réinstallé de même pour les pilotes tout est opérationnel et reconnu.

 

En fait le problème semble lié à windows plusieurs services (Windows ne peut pas démarrer le service de configuration automatique WLAN) m'empêche de voir les réseaux/box disponible et donc de m'y connecté. J'ai tenté de les redémarrer manuellement via W+R services.msc, mais windaube me balance des erreurs de type : erreur 1061 : Le service ne peut pas accepter des commandes en ce moment  [:nedurb:4]

 

Donc.. Je sèche  :D

 

Edit: réinstallation de windaube sans effet


Message édité par safnir le 19-12-2020 à 12:25:47
mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 11:48:26  profilanswer
 

n°3389215
Hanka
Posté le 19-12-2020 à 12:45:39  profilanswer
 

Windaube connais pas, tu devrais aller voir du côté des OS alternatifs. :o
 
https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] ujet-1.htm


Message édité par Hanka le 19-12-2020 à 12:46:05
n°3389256
azertyiop
Posté le 20-12-2020 à 10:09:00  profilanswer
 

desinstalle l'utilitaire de maj msi, puis le pilote de carte reseau / gestionnaire carte reseau msi, puis réinstalle le.
 
si ca fonctionne pas c'est sur qu'il te faudra du wifi en attendant pour telecharger le pilote
 
si tu trouves pas tu donnes l'identifiant du pilote et on cherchera
 
https://www.google.com/search?q=tro [...] e&ie=UTF-8
 
si toujours pas bon donne la liste de tes programmes avec ccleaner / outils / desinstallation de programme / enregistrer dans un fichier


Message édité par azertyiop le 20-12-2020 à 10:11:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Aucun accès WIFI après màj driver

 

Sujets relatifs
[Win 10] accès réseau local impossible pour un compte (RESOLU)qualité wifi désastreuse sur un seul PC
Ecran noir accès Bios + réinstallation W10 impossibleproblème d'accès à 1 seul site (le taff bien entendu)
driver imprimante incompatible win10 -> VM win7 fonctionne pasProblème de connexion automatique wifi
Perte liaison WifiWU me propose 3 màj identiques de driver du chipset Intel
driver_pnp_watchdog après coupure de courant ....Snappy Driver SDI Tool suffisant pour mettre à jour tous les drivers ?
Plus de sujets relatifs à : Aucun accès WIFI après màj driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR