Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUVERTURE FICHIERS ACROBAT IMPOSSIBLE SUR ONEDRIVE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUVERTURE FICHIERS ACROBAT IMPOSSIBLE SUR ONEDRIVE

n°3395972
etchrisd
Posté le 07-04-2021 à 17:57:11  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai de nombreux fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas, ne se transfèrent pas, dans mon répertoire onedrive.
 
ils ne sont pas visibles non plus sur le smartphone via l'application one drive.
 
j'ai réinstallé sur mon ordi fixe office 365 : aucun changement
 
j'ai ré-installé acrobat reader dc : aucun changement.
 
j'ai remarqué qu'un fichier acrobat reader qui s'ouvre a dans propriété/détails, pour attributs   la lettre    A
 
et qu'un fichier acrobat reader qui ne s'ouvre pas a dans propriété/détails, pour attributs le mot   RALOM ou ALOM
 
Il y a une petite croix grise en bas à gauche du signe rouge acrobat reader qui se trouve à gauche du nom du document.
 
Pouvez-vous m'aider, la plupart des documents acrobat reader qui sont dans mon one drive sont devenu indisponibles ce qui est une catastrophe  
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 17:57:11  profilanswer
 

n°3395975
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-04-2021 à 18:06:16  profilanswer
 

Edite ton premier post pour changer le titre du topic.
Les titres en majuscules sont très mal vus et contraire aux règles du forum :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3395988
Modération
Posté le 07-04-2021 à 19:38:43  answer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUVERTURE FICHIERS ACROBAT IMPOSSIBLE SUR ONEDRIVE

 

Sujets relatifs
Installation Windows 10 impossible[Résolu] Impossible à supprimer des dossiers
Gérer le paramètre Partage de fichiers et d'imprimantes dans un parc"Application introuvable" ouverture clé USB
Impossible d'ouvrir une session avec code confidentielgros lags à l'ouverture de l'explorateur de fichiers
Problème pour effacer dossiers/fichiersFreezes ou impossible de sortir les écrans de la veille
Connexion Chromecast impossible 
Plus de sujets relatifs à : OUVERTURE FICHIERS ACROBAT IMPOSSIBLE SUR ONEDRIVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR