Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'ouvrir une session avec code confidentiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir une session avec code confidentiel

n°3395585
malone
Posté le 29-03-2021 à 19:15:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème de connexion sur une session.
Nouveau PC, je me suis planté en rentrant le mot de passe qui à changé.
Du coup, il me demande le code confidentiel, et, je ne l'ai pas.
Je n'arrive pas à le modifier en passant par  j'ai oublié mon code confidentiel. J'ai un message "un problème est survenu, nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel. Vous pouvez essayer à nouveau ou ignorer cette étape et configurer un code confidentiel plus tard."
Je me connecte avec l'adresse mail utilisé pour la session et le mot de passe, mais je ne vois pas ou le modifier sur l'interface web.
Je ne sais pas comment faire, ce serai plus simple s'il me redemandait le mot de passe de la session ...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 19:15:11  profilanswer
 

n°3395593
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-03-2021 à 09:08:13  profilanswer
 

malone a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un problème de connexion sur une session.
Nouveau PC, je me suis planté en rentrant le mot de passe qui à changé.
Du coup, il me demande le code confidentiel, et, je ne l'ai pas.
Je n'arrive pas à le modifier en passant par  j'ai oublié mon code confidentiel. J'ai un message "un problème est survenu, nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel. Vous pouvez essayer à nouveau ou ignorer cette étape et configurer un code confidentiel plus tard."
Je me connecte avec l'adresse mail utilisé pour la session et le mot de passe, mais je ne vois pas ou le modifier sur l'interface web.
Je ne sais pas comment faire, ce serai plus simple s'il me redemandait le mot de passe de la session ...


Le code confidentiel, c'est le PIN qu'on configure sur le PC pour faciliter l'accès à la session utilisateur.
Il n'existe que sur le PC et ne sera donc pas visible sur le portail de ton compte Microsoft.
Vu le message, tu ne l'as pas configuré. Donc seul le mot de passe du compte utilisateur peut déverrouiller le PC.
 
Ton mot de passe du compte Microsoft a changé quand ?
Tu as fait le changement où ?
Tu arrives à accéder à ton compte via https://account.microsoft.com ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'ouvrir une session avec code confidentiel

 

Sujets relatifs
Freezes ou impossible de sortir les écrans de la veilleQuel port ouvrir dans le parefeu commodo sur Anydesk distant
Suppression Mot de Passe session via kon-bootConnexion Chromecast impossible
lenteur qq min après ouverture de sessionMise en veille impossible "MoUsoCoreWorker.exe"
1 boot windows to-go puis impossible de booter sur mon windows standarInstallation Win10 impossible
Win 7 vers Win 10 impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir une session avec code confidentiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR