Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freezes ou impossible de sortir les écrans de la veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezes ou impossible de sortir les écrans de la veille

n°3394968
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-03-2021 à 10:31:46  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai parfois des petits soucis sur ma config toute neuve (c'est celle que j'ai renseignée ici https://i.imgur.com/akSYehY.png). Une fois par semaine environ.
 
J'ai parfois des freezes complets, et le bouton reset ne fait rien, obligé de laisser appuyé sur le bouton power
 
Et parfois je peux pas sortir mes écrans de veille.  Souvent ils s'allument, je le vois a leur led qui passe de l'orange au blanc et il me semble que je le distingue aussi sur la dalle mais il sont noirs.  (J'ai un économiseur d'écran à 5 minutes et une mise en veille des écrans au bout de 20 minutes).  Un win+ctrl+maj+B ne donne rien, ctrl+alt+supp non plus.
 
Je ne vois rien dans l'observateur d'événement, ni dans erreur, ni dans critique, ni dans avertissement.  Je vois juste "le système a redémarré sans que ce soit prévu blabla) et absolument rien avant
 
Un SFC / Scannow ne retourne aucune erreur
 
Je sais pas si c'est hard ou soft.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 10:31:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freezes ou impossible de sortir les écrans de la veille

 

Sujets relatifs
Connexion Chromecast impossibleProblème mise en veille
Pc ne passe plus en veilleMise en veille impossible "MoUsoCoreWorker.exe"
Option écran de veille se désactive toute seule1 boot windows to-go puis impossible de booter sur mon windows standar
Installation Win10 impossibleWin 7 vers Win 10 impossible
Impossible de démarrer windows10 
Plus de sujets relatifs à : Freezes ou impossible de sortir les écrans de la veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR