Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Application introuvable" ouverture clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Application introuvable" ouverture clé USB

n°3395606
Petlo_Lith​i
Posté le 30-03-2021 à 13:36:52  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Je me permets l'ouverture d'un sujet pour vous demander votre aide.
 
Je suis sous W7 et lorsqu'une clé USb est connectée et que je souhaite y accéder via le poste de travail j'ai une message d'erreur m'indiquant "application introuvable" lorsque je double clique sur la clé.
Si j'y accède via le panneau arborescent de navigation là il n'y a pas de soucis.
Si je fait un clique droit sur l’icône de la clé dans le poste de travail, le premier choix du menu contextuel est "Run U3 LaunchPad".
 
Il s'agit d'un pc de travail dont je ne suis pas le 1er à utiliser. Je pense, qu'à une époque, il y a du y avoir d'installer cette fameuse application "U3 LaunchPad" et que cette dernière devait être sélectionnée pour ouvrir, par défaut, les clés USB. Sauf qu'elle a du être désinstallée, mal peut-être, et que les clés essaient toujours d'utiliser ce logiciel...
Je n'arrive pas à trouver comment virer cette ligne du menu contextuel ou de remettre l'ouverture basique, via l'explorateur. J'ai essayé via le menu d'exécution automatique du panneau de conf mais rien à ce niveau...
 
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 13:36:52  profilanswer
 

n°3395636
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-03-2021 à 09:03:00  profilanswer
 

Si c'est un PC de travail, voit avec le service informatique de ta boite.
 
La bonne pratique quand un PC change de main, est de le réinitialiser complètement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3395639
mrdoug
Posté le 31-03-2021 à 10:06:07  profilanswer
 

+1
Et windows 7 pour une machine de travail c’est un peu limite je trouve

n°3395654
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2021 à 13:25:49  profilanswer
 

Dire que nous sommes passés intégralement en Windows 10 ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Application introuvable" ouverture clé USB

 

Sujets relatifs
gros lags à l'ouverture de l'explorateur de fichierslenteur qq min après ouverture de session
Clé USB protégée en écriture...alors que je lui ai rien demandé! ;)Ouvrir plusieurs fois la même application AdobeAIR
Clef USB 16 GO contenant possiblement des virus mais... & DDE sans nomClef USB qui ne répond plus après un (trop) gros transfert
Crypter une clef USB sur W10 familialJe recherche un logiciel d'acquisition en USB
Clé USB W10 non reconnue alors que boot USB OKVLC ou WM lecture automatique clef USB
Plus de sujets relatifs à : "Application introuvable" ouverture clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR