| |||||
| Auteur | Sujet : Mozilla Thunderbird : Conseils et questions |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 21:04:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu ça c'est le boulot de Thunderbird, t'as dû laisser une option genre "laisser les messages sur le serveur", Spampal c'est juste un intermédiaire.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed | et bien ca se trouve ou ?
Message édité par weed le 13-01-2004 à 21:30:17 |
goueg De passage | mais puisqu'il n'ont pas "**SPAM**" dans leur titre quand ils sont sur le serveur... c pas possible? |
weed | ahhh oui pas mal comme solution daftendireckt.
|
daftendireckt | Habitué du couple Firebird/Thunderbird surtout pour l'esthétique comme tu dis, j'ai installé tout de même récemment Mozilla 1.6b.
|
f4ukp | Moi je prefere largement le couple Mozilla Firebird + Mozilla Thunderbird.
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 10:00:15 ![]() ![]() |
daftendireckt |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À la maison, comme j'utilise Eudora pour le mail, la question ne se pose pas : j'utilise MozillaFirebird et non Mozilla.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'espere que quand Mozilla sera Mozilla Firebird + Mozilla Thunderbird,il mettront le theme de Mozilla Firebird/Thunderbird avec,en plus de "modern" et l'autre
Message édité par JerryCrazy le 15-01-2004 à 10:53:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Badaluc | Il y a un moyen de réduire Thunderbird uniquement à côté de l'horloge ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec Mozilla et ses dérivés ça marche pas super bien dans tous les cas.
weed | pour les mails tu as comme regles : "Age In day"
|
weed | y aurait il un plugin scheduler pour TB0.4 qui permettrait de programmer l'envoi d'un mail |
twinsen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 08:33:25 ![]() Lancement du soft Thunderbird impossible |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que tu fous à jouer avec un Datacenter aussi Message édité par antp le 16-01-2004 à 09:22:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 09:26:48 ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Badaluc |
david42fr |
Message édité par david42fr le 16-01-2004 à 12:06:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | conso mémoire pour moi Firebird+thunder = 2*mozilla suite --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Janfy Observateur | Oué, c'est vrai que ça bouffe !
|
david42fr | pour le moment FB 61 Mo et TB 41, c'est sur que cela fait beaucoup! mais il est vrai que je n'utilise pas les versions officielles --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 13:14:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 13:14:16 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 16-01-2004 à 13:24:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 13:30:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 13:32:55 |
david42fr | t'as déja installé une version précédente? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 13:48:55 ![]()
|
david42fr | perso je sais pas mais les grands gourous de la secte sont souvent sur Message édité par david42fr le 16-01-2004 à 13:51:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 13:51:28 ![]() merci j'vais y jeter un p'tit coup d'oeuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |